ISLAM : SUNNITE CHIITE LAPIDONS NOTRE ENNEMI #6

Un mois béni placé sous le signe de la bénédiction divine, du partage, de la fraternité, de l’unité, et de la miséricorde, qui atteindra son apogée lors de la nuit de la destinée.

Nos prières vont tout d’abord vers la Palestine et son peuple valeureux opprimé, qui souffre tant face à la barbarie sioniste. Mais aussi vers tous nos frères et sœurs qui endurent les souffrances infligées par cette alliance maudite américano-wahhabo-sioniste, que ce soit en Syrie, au Yémen, au Moyen-Orient ou partout ailleurs dans le monde.

Que Dieu nous donne la patience et l’endurance, ainsi que plus de courage, afin d’affronter les enjeux de notre époque ; qu’il nous unisse et scelle nos cœurs afin de surmonter les épreuves et de nous donner la victoire sur nos oppresseurs. Nous vous souhaitons ainsi, tous nos vœux de lumière, d’amour, et de miséricorde.

Le Coran est la Parole de Dieu. Elle est un trésor aux multiples merveilles. La méthodologie pour découvrir ces merveilles et comprendre le Saint Livre est révélée par la Parole elle-même . Le Livre de Dieu reste silencieux tant qu’il ne devient pas une parole pratique chez ses adeptes. Seyyed Yahia nous parle du Livre en tant que chercheur et acteur des versets (ou signes). Il nous livre les clefs qui permettent de percer les joyaux du Livre ; C’est ainsi que le Livre devient comme Dieu le dit : “une direction pour les éveillés” (II:2).

Commentaires

Commentaires