Message aux participants de la conférence : NEOM et l’IA

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste tenaient à vous remercier pour votre participation à la conférence du 28 avril dernier sur le thème de « NEOM et l’Intelligence Artificielle ».

Paix et fraternité ont été au rendez-vous lors de cette journée qui nous a réunis au Centre Zahra France.

Une journée telle un rêve où les cœurs se sont unis pour la quête de la « Science » et de l’«Intelligence ».

Le sujet de NEOM nous a tous touché, pour ensuite nous réunir dans toute notre diversité.

L’intervention de Seyed Yahia Gouasmi, dont les propos se sont révélés bouleversants et lourds de conséquences, nous a fait prendre conscience de la gravité de l’enjeu auquel nous sommes confrontés.

Un défi qui nous amène dans une nouvelle aventure, à laquelle nous sommes invités et à laquelle nous vous invitons pour un destin commun.

C’est dans ce même esprit que nous tenions à vous convier à la « nuit du Destin » qui aura lieu également au Centre Zahra France, lors de la 23ème nuit du mois béni de Ramadan.

Celle-ci risque cette année, de dépasser toutes nos attentes, en nous réservant, si Dieu nous le permet, une rencontre inoubliable.

Nous vous communiquerons prochainement la date et les détails de cette soirée.

Dans l’attente de la confirmation de votre venue, afin de vous accueillir de la meilleure manière possible, nous vous transmettons nos salutations les plus fraternelles.

Commentaires

Commentaires