Soutien de Laurent LOUIS suite à la perquisition du Centre Zahra France

Je tiens à apporter mon soutien total aux responsables du Centre Zahra et en particulier à Monsieur Yahia Gouasmi pour lequel j’ai le plus grand des respects. Yahia a été là quand j’avais besoin d’aide et je ne l’oublierai jamais !

Dans ce centre, que j’ai visité à de nombreuses reprises, il n’y a pas de terroristes, il y a juste des combattants de la vérité, des amoureux de la justice et des hommes pieux qui savent encore ce que croire en Dieu veut dire.

Quand on voit ce qui se passe en Palestine, quand on voit l’impunité dont bénéficie l’État sioniste d’Israël qui peut tuer des enfants innocents sans jamais encourir la moindre sanction, quand on sait qui finance Daesh pur produit américano-israélien, soutenir le Hezbollah n’est pas un crime mais un devoir !

Le Hezbollah est en effet aujourd’hui le seul rempart contre le sionisme.

Oser accuser les responsables du Centre Zahra de soutenir le terrorisme, c’est totalement inadmissible ! Les terroristes, ce sont ceux qui sont soutenus par nos gouvernements ! Allez perquisitionner la Grande Mosquée de Bruxelles – propriété de l’Arabie Saoudite – au lieu de perdre votre temps à Grande-Synthe car c’est là que se trouvent les vrais terroristes, ceux qui envoient de jeunes paumés combattre en Syrie tout en recevant les subsides de l’État belge ! Mais bien, sûr, là, vous laissez faire car, au final, ça vous arrange bien…

Triste monde….

Commentaires

Commentaires