Neom : conférence bouleversante – La soumission finale .

En ces temps eschatologiques, il semble qu’un événement crucial pour l’histoire de l’humanité soit sur le point de voir le jour : NEOM.

C’est ainsi qu’a été nommée la nouvelle ville futuriste à la pointe d’une intelligence artificielle, toute puissante, autonome et aux capacités surpassant celles des hommes (images). Initiée par le prince héritier Mohamed Ben Salman, elle surplombera les bords de la mer rouge en couvrant une superficie de 26.500 km², avec un budget s’élevant à 500 milliards de dollars. Est-ce un hasard si ce projet pharaonique va être implanté à l’endroit même où se trouve la montagne nommée Jabal Al louz qui serait le véritable mont Sinaï et où de nombreux prophètes ont vécu ?

Le Coran est la Parole de Dieu. Elle est un trésor aux multiples merveilles. La méthodologie pour découvrir ces merveilles et comprendre le Saint Livre est révélée par la Parole elle-même notamment dans la sourate “Al Kahf” ou “La Caverne”. Le Livre de Dieu reste silencieux tant qu’il ne devient pas une parole pratique chez ses adeptes. Seyyed Yahia nous parle du Livre en tant que chercheur et acteur des versets (ou signes). Il nous livre les clefs qui permettent de percer les joyaux du Livre ; C’est ainsi que le Livre devient comme Dieu le dit : “une direction pour les éveillés” (II:2).

Neom : conférence bouleversante // La soumission finale . (28/04/2018)

Commentaires

Commentaires