Bande annonce, NEOM : L’œil de l’ombre

À leur apogée, toutes les civilisations ont voulu réaliser ce que les Grecs appelaient la « Cité parfaite », les enfants d’Israël et Moïse la « Terre promise », ou les musulmans « Balad al Amine » (la Cité de paix et de sécurité).
Les hommes, depuis l’origine, se transmettent le savoir et la science pour son édification, d’héritages en héritages, jusqu’à à nos jours.

Il n’y a pas si longtemps, l’homme tirait sa subsistance et son épanouissement de la nature : sa civilisation était agricole, et 80% des humains travaillaient la terre.
Après celle-ci, nous sommes entrés dans la civilisation industrielle : 75% des hommes se retrouvèrent alors dans l’industrie.
Aujourd’hui, nous entrons dans la civilisation de l’Intelligence Artificielle (IA) avec tous les enjeux que cela comporte et implique.
Ces trois phases successives n’ont eu pour objectif que celui d’aboutir au projet ultime : NEOM.

Avec l’avènement de cette nouvelle ère de l’IA, plus de deux tiers de la population mondiale se retrouvera dans l’impasse, d’où son inquiétude et ses interrogations sur son devenir…
Un problème de taille pour l’Humanité, auquel les décideurs qui contrôlent notre planète pensent avoir trouvé la réponse : le MONDIALISME.

Ce film nous fera découvrir les enjeux de ce projet, et le devenir de notre Humanité.
Il dévoilera « l’œil de l’ombre » qui se trouve au-dessus de ces groupes occultes.

Etes-vous prêts à disparaître ?

Pour être informés de l’évolution de ce projet, ou y participer en apportant vos compétences, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : czf.production@gmail.com

Vous pouvez vous inscrire sur la Newsletter C.Z.F production : https://goo.gl/H12Jaf