Témoignages émouvants de frères et sœurs sur leur conversion à l’Islam.

Verset 142 Sourate Abraham

« Et, ainsi nous avons fait de vous une communauté équilibrée pour que vous soyez témoins sur les gens, comme le Messager sera témoin sur vous. Et, nous n’avions établi la direction (Qibla)…

Témoignages émouvants de frères et sœurs sur leur conversion à l’Islam.

Témoignages [juiz_sps buttons=”facebook, twitter, google, mail”]

 

 

  • Après une enfance assez douloureuse, Sandrine, chrétienne, ne s’épanouit plus dans sa foi. Elle cherche alors des réponses autour d’elle et Dieu lui fait rencontrer une femme musulmane avec qui elle découvrira l’Islam chiite et la famille du Centre Zahra…
  • Vincent s’est converti à l’Islam en 1999. Une sœur de Paris lui fait connaître le Centre Zahra par le biais d’internet et il décide de venir le visiter…
  • Marie-José, chrétienne, découvre l’Islam après son mariage avec un musulman marocain. Mais l’Islam qu’elle rencontre au Maroc ne correspond pas à l’image qu’elle en avait. Puis, elle rencontre une famille musulmane en France qui lui donne une autre vision, celle de l’Islam des Ahloul Bayt. C’est à partir de ce moment-là qu’elle se convertit et commence ses recherches…
  • Mireille, chrétienne également, rencontre un couple musulman à l’âge de 16 ans qui lui parle de Dieu comme jamais elle n’en avait jamais entendu parler. Elle se convertit alors et se marie. Son époux rencontre l’Imam Khomeyni en France et découvre avec lui le message des Ahloul Bayt…
  • Jacky (Paix à son âme) connaît une enfance douloureuse avec le décès de sa mère. Alors il implore Dieu de l’aider. Sa quête le mène vers l’Islam qu’il découvre avec un français également converti, Vincent…
  • Rudy est issu du Judaïsme par son père et de l’Islam par sa mère. Il vit donc avec ces deux religions mais n’arrive pas à y trouver sa place. C’est lors de son accueil au Centre Zahra par Seyyed Yahia en ces termes : « Tu es ici chez toi » qu’il reçoit directement dans son cœur l’appel de l’Islam…

 

Commentaires

Commentaires