Questions Islam : la musulmane est-elle un danger pour la république ?

Google +

Articles Récents

Articles pour la catégorie: Questions Islam

Emission (mensuelle/bi-mensuelle) proposée par le Centre-Zahra France, notre cheikh, Jamel Tahiri, se fera un plaisir de répondre à vos questions et interrogations dans les domaines de la jurisprudence, du Fiqh et de la spiritualité.

Publié par le
19 octobre

Questions Islam : la musulmane est-elle un danger pour la république ?

Les femmes musulmanes ont fait l’objet de toutes les attentions cet été, Ce n’est pas la première fois qu’elles font débat, elles sont souvent pointées du doigt. Seyyed Yahia Gouasmi,Invité de l’émission « Questions Islam », apporte un éclairage sur la névrose intellectuelle de nos hommes politiques qui font intentionnellement l’impasse sur les questions de fond qui intéressent vraiment les Français.
19 octobre, 2016 Questions Islam, Spiritualité plus
Publié par le
30 mai

Question Islam : DAECH LE PROJET NAZI (socialo-sioniste)

Daech, c’est le nom que s’est attribué le groupe terroriste dirigé par le Calife autoproclamé Abou Bakr al-Baghdadi depuis le 29 juin 2014. Cet acronyme signifie al-Dawla al-Islamiya fi Iraq wa ash-Sham, ce qui pourrait se traduire littéralement par « État islamique en Irak et au Levant » (EIIL) et en anglais ISIS (Islamic State of Iraq and Syria). Il cherche à s’implanter en Irak, en Jordanie, au Liban, en Palestine et en Syrie en usurpant des territoires, en établissant un encadrement des peuples, et une structure législative qui reposerait soit disant sur la Charia. Quel
Publié par le
18 juin

Questions islam: Mois béni de Ramadan

En ce début de mois sacré de Ramadan qui a lieu le 9e mois hégirien, tout musulman ayant l’âge et les capacités physiques et mentales requises a pour obligation de jeûner. Au delà du fait de s’abstenir de boire et de manger de l’aube au coucher du soleil, nous tenterons au cours de cette émission de percer l’importance de ce mois béni.
Houthis du Yémen VS Régime Wahhabite : Un signe eschatologique !
Publié par le
03 avril

Houthis du Yémen VS Régime Wahhabite : Un signe eschatologique !

   » Houthis du Yémen VS Régime Wahhabite : Un signe eschatologique ! «  L’ un des signes majeurs de la venue du Mahdi serait l’apparition du Yamani. D’ autres hadiths (paroles du Prophète Mohammed, que la paix soit sur lui et sur sa famille) disent que le Yamani entrerait en Arabie saoudite pour libérer la Mecque. L’ heure est grave, nous assistons à une accélération des signes eschatologiques. En janvier dernier, l’ annonce du décès du roi Abdallah a été vu comme l’un des signes de la venue prochaine du Mahdi et mainte