Question Islam : DAECH LE PROJET NAZI (socialo-sioniste)
Publié par le

Question Islam : DAECH LE PROJET NAZI (socialo-sioniste)

Daech, c’est le nom que s’est attribué le groupe terroriste dirigé par le Calife autoproclamé Abou Bakr al-Baghdadi depuis le 29 juin 2014. Cet acronyme signifie al-Dawla al-Islamiya fi Iraq wa ash-Sham, ce qui pourrait se traduire littéralement par « État islamique en Irak et au Levant » (EIIL) et en anglais ISIS (Islamic State of Iraq and Syria). Il cherche à s’implanter en Irak, en Jordanie, au Liban, en Palestine et en Syrie en usurpant des territoires, en établissant un encadrement des peuples, et une structure législative qui reposerait soit disant sur la Charia.
Quelque soit l’acronyme choisi médiatiquement, l’expression « Etat islamique » reste inappropriée car d’une part, il ne s’agit pas d’un véritable Etat qui aurait des frontières et une reconnaissance internationale. D’autre part, pour de nombreux musulmans, les valeurs dont se réclame cette organisation ne sont en rien « islamiques ».
La bannière noire de Daesh est marquée du sceau du prophète. Ce symbole qui appartient à l’islam universel, a été usurpé et érigé comme un produit marketing destiné à recruter, à terrifier, à troubler les esprits, et à stigmatiser toute la communauté musulmane.

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
30 mai, 2016 Questions Islam, Spiritualité
plus mai 30, 2016

Commentaires Facebook