Pourquoi le Coran est-il unique ?

Pourquoi les Prophètes n’ont pas écrit d’autres livres que celui qui leur a été révélé ?
Aucun Prophète ne peut écrire d’autres livres à côté du Coran car le Coran c’est Dieu qui l’a révélé à Son serviteur.
Lorsque vous lisez un livre, il est virtuel, il est une métaphore. Le Coran lui c’est la vie.
La personnalité de celui qui reçoit le livre doit être le Livre. C’est lui le Livre par la grâce de Dieu. Le Livre devient la construction de l’homme et Seul Dieu peut construire l’homme. Le Livre fait l’homme, ce n’est pas l’homme qui fait le livre.

Pourquoi le Coran est-il unique ?

Le Livre (Coran) nous construit mais aussi, il nous montre la réalité des erreurs des peuples anciens.
Les statistiques Internet des publications nous montrent que l’on vit les temps eschatologiques ou l’idolâtrie prend forme.
A nous d’être les serviteurs de Dieu et de ne pas avoir d’autres modèles que ce qu’il a révélé au Prophète(p).
Il faut suivre les traces des Prophètes qui n’ont jamais écrit ni pensé mais c’est Dieu qui a écrit et pensé pour construire la communauté dans laquelle ils sont partis.
Dieu a envoyé un Prophète Oummi à une communauté Oummi. Oummi signifie que personne ne l’a construit, l’Inspiration est de Dieu, il a permis à Son Bien-aimé de ne rien recevoir si ce n’est le Livre qu’Il lui a promis et qu’il a promis à l’humanité.
De nos jours, le vrai et le faux sont mélangés. Contrairement au Livre de Dieu qui, lui, est là pour unir. Les différentes écoles ne font que diviser la communauté.
Les savant écrivent des livres qu’ils réfutent et changent deux plus tard.
Le Livre de Dieu construit la communauté dans l’unité.
On impose au monde musulman la démocratie, cette civilisation destructrice, cette liberté de répandre le sang des musulmans avec un mouvement qui n’existe pas, que notre Bien-aimé n’a jamais dit, ni le Livre de Dieu.
Pourquoi attendre un Imam, alors que nous négligeons le Livre de Dieu.
Jésus (p) fils de Marie (p) et Mahdi (p) fils de Fatima (p) viennent pour détruire tous les livres et nous ramener à l’Unique, au Livre de Dieu, au Créateur de toutes choses.
Les livres propagent les guerres alors que le Livre de Dieu construit l’unité.

 

[testimonial company=”Sourate 3 la famille d’Imrane Verset 4 à 7″ author=”Dieu dit dans son Saint livre le Coran” image=”http://centre-zahra.com/wp-content/uploads/2013/09/icon_spiritualite_coran.png”]4. auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d’Allah auront, certes, un dur châtiment! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.

5. Rien, vraiment, ne se cache d’Allah de ce qui existe sur la terre ou dans le ciel.

6. C’est Lui qui vous donne forme dans les matrices, comme Il veut. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage.

7. C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur! ” Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent.[/testimonial]

 

Commentaires

Commentaires