Pourquoi Dieu a créé l’Homme ?

Dieu a créé l’homme pour lui apprendre à aimer son amour et sa lumière ; sa lumière qui est sa science. Cette science n’est octroyée qu’à une catégorie d’hommes choisie par Dieu…

Pourquoi Dieu a créé l’Homme ?

[juiz_sps buttons=”facebook, twitter, google, mail”]
 
[testimonial company=”Sourate 85 les constellations Verset 25″ author=”Dieu dit dans son Saint livre le Coran” image=”http://centre-zahra.com/wp-content/uploads/2013/09/icon_spiritualite_coran.png”]Pas une feuille ne tombe sans que Dieu n’en ait connaissance. Et cette connaissance est conservée dans la « Table préservée ».[/testimonial]
 

Lorsque Dieu a dit aux anges : « Je vais créer mon « khalifa » (représentant) sur terre », les anges n’ont pas compris car ils ne voyaient que la partie obscure de l’homme, celle destinée à l’enfer. Pourquoi créer un être qui allait engendrer tant de mal ! Dieu leur répondit : « En vérité, je sais ce que vous ne savez pas » : chapitre 2 La vache, verset 30. Ce qui répondait à leur interrogation. Il allait créer l’homme pour la science.

Sourate 2 La vache, verset 31 :

« Et il apprit à Adam tous les noms puis il les présenta aux anges et dit : « Informez-moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ».

Sourate 2 La vache, verset 32

« Il dit : O Adam, informe les de ces noms »

Chapitre 2 La vache, verset 33

« Nous n’avons de science que celle que tu nous as enseignée »

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Commentaires