Naissance du Messager de Dieu Seyyed Yahia Gouasmi
Publié par le

Naissance du Messager de Dieu Seyyed Yahia Gouasmi

Dieu dit dans son Saint Livre:«… lumière sur lumière Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut et Dieu donne des paraboles pour les gens et Il est Savant sur toute chose.»

Naissance du Messager de Dieu

Seyyed Yahia Gouasmi [juiz_sps buttons= »facebook, twitter, google, mail »]

 

Nous célébrons aujourd’hui la naissance bénie du Messager de Dieu et ce souvenir est une joie car il est l’annonciateur de la bonne nouvelle. L’Histoire du Messager de Dieu Mohammed est la première lumière que Dieu créa, il est la première création.

Certes il fut le dernier des prophètes dans ce monde mais la première lumière dans la préexistence. Il est celui qui fut annoncé par les prophètes et il est celui dont Dieu dit dans Son Saint Livre:«Ton Seigneur te donnera et tu seras satisfait»parce que la satisfaction de Dieu et celle du Messager de Dieu sont une satisfaction unique. Ce que veut Mohammed, Dieu le veut et ce que Mohammed veut Dieu le veut. Il fut envoyé comme Miséricorde pour les mondes et il est le Guide de la Miséricorde. Il est l’Aimé de Dieu parce qu’entre lui et Dieu, c’est une histoire d’amour et qu’entre lui est nous, c’est aussi une histoire d’amour. Sans son amour nous ne pouvons connaître Dieu.

Le Messager de Dieu comme vous le savez naquit dans une contrée aride et une terre sèche. Le peuple qui s’y trouvait vivait dans la misère, la pauvreté, la saleté et la barbarie (ils enterrés leurs filles vivantes) et de là sortit le plus pur des joyaux, le plus noble des Hommes et le plus beau des cœurs, quel paradoxe mais quel signe pour ceux qui sont doués de sens et d’intelligence! Pour apporter le bonheur, la paix et l’équilibre au monde, il a persévéré dans la voie de Dieu, il a supporté les plus grands maux.

 

 

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
24 janvier, 2014 Commémoration, Les prophètes, Spiritualité
plus janvier 24, 2014

Commentaires Facebook