Nous t'avons accordé l'abondance Sourate 108
Publié par le

Nous t’avons accordé l’abondance Sourate 108

Nous recevons beaucoup de messages interrogatifs sur cet esprit que nous avons à suivre les Ahl Al Beyt (Gens de la maison). Sachant que les Ahl Al Beyt sont aimés de tous les musulmans, quelle est donc la différence entre nous qui les suivons et nos frères respectueux sunnites?

Il est très difficile d’énumérer les différences qu’il y a entre les différentes écoles islamiques, dans une même famille il peut y avoir des différences entre frères et sœurs, mais cela n’exclue pas qu’ils appartiennent à la même famille.

C’est dans la miséricorde que Dieu a donné la diversité, les intelligences, la saveur,…

Une petite différence est que dans l’école des Ahl Al Beyt, connue également sous le nom d’école Ja’farite ou chiite, nous n’acceptons que les hadiths dont la source remonte aux gens de la maison et leur descendant, c’est-à-dire ce que Fatima (as), Hassan, Hussein et l’Imam Ali ont dit du Prophète à travers la vision qu’ils avaient de lui.

Le Saint Coran comporte une sourate assez spéciale, cette sourate nous parle du Prophète, comment Dieu parle à son Prophète et ceux qui entourent le Prophète:

Nous t’avons accordé l’abondance Sourate 108

Seyyed Yahia Gouasmi [juiz_sps buttons= »facebook, twitter, google, mail »]

 

 «Oui, nous t’avons accordé l’abondance,
Prie donc ton Seigneur et sacrifie!
Celui qui te hait:
voilà celui qui n’aura jamais de postérité!» (Sourate 108)

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
29 novembre, 2013 Le Coran – Spiritualité, Les prophètes, Spiritualité
plus novembre 29, 2013

Commentaires Facebook