Iran: 39e anniversaire de la victoire de la Révolution islamique

Nous célébrons aujourd’hui le trente-neuvième anniversaire de la « Révolution Iranienne », cet évènement historique qui a non seulement bouleversé la région moyen-orientale, mais également le reste du monde, de par ses multiples impacts.  

Ce 11 février commémore cette victoire qui a renversé le régime monarchique pour mettre en place une démocratie aux fondements religieux.

Cette Révolution, qui a contrecarré tous les plans de l’impérialo-sionisme, reste plus que jamais vivante et actuelle pour les iraniens, ainsi que pour des millions d’opprimés à travers le monde.

L’engouement que le peuple d’Iran manifeste pour la célébration de cet évènement, envoie un message fort à l’encontre de l’« arrogance mondiale » dirigée par l’USISRAEL, qui cherche à briser la « Résistance » par tous les moyens possibles et imaginables :

L’amour pour la Révolution Islamique est toujours aussi vivant, il pousse des foules entières d’Iraniens à réagir pour défendre les valeurs sacrées et universelles transmises par l’Imam Khomeiny.

À l’occasion de l’anniversaire de la grandiose victoire de cette Révolution de l’Islam, le Parti Anti Sioniste et le Centre Zahra France présentent leurs meilleurs vœux au Guide de la Révolution Islamique, Seyed Ali Khamenei, ainsi qu’à tous les gardiens de cette Révolution et à tout le peuple iranien.

Ce fait historique témoigne et nous rappelle, que tout combat sincère mené contre l’injustice, triomphe du mal, pour élever l’Homme ainsi que la société au plus haut rang.

Notre combat antisioniste respire ce parfum frais d’un futur où le mot injustice ne sera plus qu’un souvenir effacé de la page du temps.

Nous devons donc relever le défi et mener cette lutte, pour qu’à l’image de la Révolution Islamique, nous retrouvions tous la voie de la dignité et de la justice.

Commentaires

Commentaires