La force est en Dieu – Vendredi 10 Juin 2016

Je cherche refuge en Dieu contre Satan, le lapidé, grâce au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Dieu, Seigneur des Mondes. Que les meilleures prières et le salut plus parfait soit sur lenvoyé comme miséricorde pour les mondes, notre Maître et notre Prophète, notre Dirigeant, notre Guide et notre Enseignant, lAimé de nos cœurs, le médecin de nos âmes et lintercesseur contre nos péchés Abi-l-Qaassim, lElu, Mohammad (p), ainsi que sur les membres de sa maison, guides de la Bonne Direction, lanternes dans lobscurité et vaisseaux du secours, et sur ses compagnons, les meilleurs, les nobles.

Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate XX : Verset 131 :

« Et ne tends point les yeux vers ce dont Nous avons donné jouissance temporaire à certains groupes d’entre eux, comme décor de la vie présente, afin de les éprouver par cela. Ce qu’Allah fournit (au Paradis) est meilleur et plus durable. »­

Un court extrait du discours de Messager de Dieu (ص) sur le Mois de Ramadan :

« C’est un mois durant lequel vous êtes invités à être les hôtes de Dieu et vous êtes placés au rang des gens honorés. »

Notre Dieu ! Guide-nous vers la voie droite, la voie de ceux que Tu combles de Tes bienfaits et non pas celle de ceux qui encourent Ta colère et les Egarés !

Commentaires

Commentaires