Nos vœux aux chrétiens
Publié par le

Nos vœux aux chrétiens

 

Nos vœux – Qui est Jésus fils de Marie ? Pourquoi les deux poids : le Coran et la descendance (ahl-ul-bayt) ?

Qu’est-ce que la joie des yeux dont Dieu parle dans le Saint Coran ? Qui sont les serviteurs ? Quel degré ont-ils ?

Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate III « ali ‘Imrane » : Verset 45 :

Quand les Anges dirent : « O Marie, voilà que Dieu t’annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés de Dieu »

Selon un récit « Qodsi » extrait du livre « Kalimatoullah » :

« J’ai prédisposé pour Mes serviteurs, les conciliateurs, ce qu’aucun œil n’a vu, ce qu’aucune oreille n’a entendu, ce qu’aucun cœur humain n’a ressenti. Ainsi il (le cœur) voit ce que Je lui montre. Lisez, si vous voulez :
Aucun être ne sait ce qu’on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu’ils œuvraient ! (Verset 17 de la sourate 32 « la prosternation »)

Notre Dieu ! Guide-nous vers la voie droite, la voie de ceux que Tu combles de Tes bienfaits et non pas celle de ceux qui encourent Ta colère et les Egarés !

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
23 décembre, 2016 Discours du vendredi, Spiritualité
plus décembre 23, 2016

Commentaires Facebook