L'amour de Dieu - Allah
Publié par le

L’amour de Dieu – Allah

Le sentiment de vouloir s’approcher du Créateur est un sentiment noble. Tous les hommes et toutes les femmes n’ont pas atteint la maturité spirituelle pour avoir un tel désir.  Ce désir d’amour, Dieu ne le donne qu’a ceux qu’il aime, c’est une démarche dénuée de tout calcul.  L’amour est un signe, Dieu a aimé et a créé. Dieu a envoyé Son Bien-aimé (p) pour nous faire comprendre ses signes et Dieu lui a révélé en une nuit tous ces signes d’amour ( le Coran).

L’amour est un signe, Dieu a aimé et a créé.

 

 
Le prophète et sa famille (p) que nous suivons, sont un produit par lequel nous pouvons comprendre l’amour. Suivre le bien-aimé de Dieu, l’objet de l’amour, c’est être l’ombre de l’amour sur cette terre. être son ombre c’est le suivre pleinement, faire ce qu’il fait, marcher comme il marche.
Lorsque Dieu a crée le prophète, premièr être créé, première lumière, qui ne s’est jamais regardé mais à regarder son bien-aimé, de là est né l’Amour.
L’amour que Dieu a voulu, il fut. Lorsque Dieu aime quelqu’un il veut partager avec lui cette unicité dans l’amour. Alors il lui inspire qu’il ne peut être que si il ne se regarde pas, il ne regarde que Dieu. Une fois que la personne commence à comprendre le langage de ses signes une intimité se crée, c’est de cette intimité dont le Coran nous parle: “ le Coran enlève son voile”. Alors Dieu nous a donné un cœur et à travers ce cœur, il nous dévoile.
Pour comprendre le Coran il faut que ces signes nous interpelle, parce qu’il nous parle. C’est à travers ce langage par les signes que Dieu devient apparent.
La vie de ce monde à travers ces beautés n’est qu’un reflet de l’amour elle n’est pas l’ombre.
Les anges, les prophètes, le sceau des prophètes, nos Imams, tous sans exception, Dieu leur a donné un signe.
Si on prétend être un amoureux nous devons donc produire un signe par la permission de Dieu.
Il ne peut exister d’union, d’unité sans la production de signes visibles.
Nous devons être comme le diamant, lorsqu’il reçoit l’amour ils le reflètent à travers les cœurs des hommes qui deviennent un signe pour ceux qui aspirent à la science et à l’amour.
[testimonial company= »Sourate 97 la destinée Verset 1 à 5″ author= »Dieu dit dans son Saint livre le Coran » image= »http://centre-zahra.com/wp-content/uploads/2013/09/icon_spiritualite_coran.png »]1-Nous l’avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit du destin . 2-Et qui te dira ce qu’est la nuit du destin ? 3-La nuit du destin est meilleure que mille mois. 4-Durant celle-ci descendent les Anges ainsi que l’Esprit , par permission de leur Seigneur pour tout ordre. 5-Elle est paix et salut jusqu’à l’apparition de l’aube.
[/testimonial]
[testimonial company= »Sourate 3 la famille d’Imrane(As) Verset 31″ author= »Dieu dit dans son Saint livre le Coran » image= »http://centre-zahra.com/wp-content/uploads/2013/09/icon_spiritualite_coran.png »]«Si vous aimez Dieu suivez moi.»[/testimonial]

[testimonial company= »Sourate 83 les fraudeurs Verset 24″ author= »Dieu dit dans son Saint livre le Coran » image= »http://centre-zahra.com/wp-content/uploads/2013/09/icon_spiritualite_coran.png »]«Tu reconnaîtras sur leurs visages, l’éclat de la félicité.»[/testimonial]

 

 

 

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
26 septembre, 2013 Le Coran – Spiritualité, Les Imams, Spiritualité
plus septembre 26, 2013

Commentaires Facebook