Méditez-vous sur l'ordre de Dieu ?
Publié par le

Méditez-vous sur l’ordre de Dieu ?

Comment s’interroge-t-on sur l’ordre de Dieu ? Quelle est la méthode que nous enseignent les messagers ? Quelle est la valeur de l’adoration ? Quelles sont les vertus de la félicité ? Comment devenir un témoin ? Quel est le rôle des prophètes et de leurs héritiers ?

Dieu dit dans Son Saint Livre, le Coran : Sourate XVIII « al kahf » ou « la caverne » : Verset 22 :

« Ils diront: « ils étaient trois et le quatrième était leur chien ». Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu’ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront: « sept, le huitième étant leur chien ». Dis: « Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n’en est que peu qui le savent ». Ne discute à leur sujet que d’une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne. »

Parmi les recommandations de Moussa fils de Jafar(ع) :

« Ô Hachim ! Il est écrit dans l’évangile : « Bienheureux ceux qui agissent avec clémence car sur eux est la miséricorde le Jour de la Résurrection, bienheureux ceux qui réconcilient les gens car ils sont les rapprochés le Jour de la Résurrection, bienheureux ceux qui purifient leurs cœurs car ils seront les éveillés le jour de la résurrection, bienheureux ce qui sont humbles dans ce monde car ils monteront sur la chaire des rois le Jour de la Résurrection. »

Notre Dieu ! Guide-nous vers la voie droite, la voie de ceux que Tu combles de Tes bienfaits et non pas celle de ceux qui encourent Ta colère et les Egarés !

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
10 février, 2017 Discours du vendredi, Spiritualité
plus février 10, 2017

Commentaires Facebook