Louange avant chaque invocation - Imam Sadjad
Publié par le

Louange avant chaque invocation – Imam Sadjad

Louange avant chaque invocation de l’Imam Sadjad

 

 Louange à Dieu Tout-Puissant

(Quand l’Imam Sadjad (p)  récitait des invocations, il commençait par louer Dieu Le Tout-Puissant et faire Son Eloge)

(1) Louange à Dieu, le Premier sans premier (qui serait) avant Lui, le Dernier sans dernier (qui serait) après Lui, que la vue de ceux qui regardent n’arrive pas à voir, que les conjectures de ceux qui décrivent sont incapables de qualifier. Il a produit par Sa Puissance les créatures à partir de rien et les a inventées selon Son Vouloir.

(2) Il leur a ensuite fait suivre le chemin de Sa Volonté et les a envoyées dans la voie de Son Amour. Elles ne peuvent retarder ce qu’Il a fait passer en avant vers Lui, ni avancer ce qu’Il a retardé de Lui.

(3) Il a établi pour chaque esprit d’entre elles une part de nourriture connue, prise de Ses Ressources. Nul ne diminue ce qu’Il a rendu abondant ni n’augmente ce qu’Il a rendu déficient.

(4) Ensuite Il lui a fixé un délai déterminé dans la vie et lui a placé un terme limité vers lequel il se rend chaque jour de sa vie et duquel il se rapproche au fil des années.

(5) Jusqu’à ce que, ayant atteint sa limite ultime et épuisé le compte de ses ans, [Dieu] le saisisse [pour l’amener] à quoi Il l’avait appelé : Sa récompense généreuse ou Son châtiment redoutable,

 Louange  invocation - Imam Sadjad

Livre complet des invocation - imam Sadjad 

 Vous pouvez trouver la suite de l’invocation de l’Imam Sadjad dans le livre complet des invocation : Sahifa Sadjad iya

Source : Livre Complet des invocations de l’Imam Sajjad (p).

 

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
14 mai, 2014 Coran - Invocations, Multimédia Vidéo
plus mai 14, 2014

1 comment

Comments are closed.

Commentaires Facebook