Clip : L'Irak est avec le Messie
Publié par le

Clip : L’Irak est avec le Messie

 

L’Irak est avec Jésus (p)

Ô l’islam avec lequel vous êtes venus nous voir, vous les gens des idées damnées, nous étions unis, un nous étions inséparables, vous êtes arrivés à nous séparer !

Ô l’islam avec lequel vous êtes venus nous voir, vous les gens des idées damnées, nous étions unis, un nous étions inséparables, vous êtes arrivés à nous séparer !

La lettre « N » que nous détestons maintenant, elle nous nuit, nous laissant dans la désolation, Quand « Nasrani », le Chrétien, pleure et qu’il lit, comment va-t-il ?

Lui, que tu as expulsé de chez lui, l’agrippant par ses vêtements, tu le tires l’obligeant à marcher !

J’ai vécu avec lui des années et des années, il est devenu mon frère et vous êtes arrivés à nous séparer !

Toi qui avec ton discours, tu as enlevé « Mariam » (Marie) (p) de ton coran, toi qui n’as honte de rien et que rien ne gêne, vous nous faites honte !

Vous nous faites honte !!!

Ô Mahdi (p) !

Ô Maître assiste-nous, Ô Aïssa, Jésus (p), notre situation (état) t’attristera, n’est point l’Islam ce qu’ils proposent, ils ne nous honorent point !

Ô Mahdi (p) !

Ô Maître viens à notre secours, Ô Aïssa, Jésus (p), notre situation (état) t’attristera, n’est point l’Islam ce qu’ils proposent, ils ne nous honorent point !

Ils ont déformé le sens de l’expression « Dieu est Le Plus Grand »!

Viens avec Ô Mahdi (p), viens avec cette expression !

Celui qui refuse leurs idéaux se trouve traité d’impie et il est expulsé !

Ce n’est point cela l’Islam !!!

Je n’ai rien à voir de commun avec ces gens qui me font honte devant vous !

Je suis le fils de la Famille ils me connaissent, ainsi que la Religion du Très-Miséricordieux !

Tu n’es point de moi (de ma famille), toi qui as le cœur noir, toi dont l’histoire est ensanglantée et noire, moi, pour le Messager de Celui qui guide, Mohammed (p), je me sacrifie pour son nom !

Je me sacrifie pour son nom !

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance

2 comments

  1. anne

    Aujourd’hui j’ai le meme sentiment que l’auteur et donc que des loups se sont deguises en berger au nom de l’islam mossadien.J’ai le sentiment qu’il doit y avoir continuite et non rupture entre le christianisme Veritable et l’islam Veritable, ainsi que pour le judaisme Veritable bien qu’ils ne reconnaissent pas Jesus christ le messie.qui a fait tant de miracles jusqu’a se relever de la mort le troisieme jour par la volonte du Tout puissant qui nous a envoye un autre messager habiter par le saint esprit, le prophete Muhammad, fils de Dieu et donc du Nous, les demeurants de la cour celeste.

Comments are closed.

Commentaires Facebook