Film – Histoires de Martyrs

histoire_de_martyrsHistoires de Martyrs

 

“Au revoir mon ami” est une succession de trois fictions relatant les histoires de Martyrs. Elles font référence à des hommes tombés martyrs lors de la guerre Iran-Irak.

Le vrai titre du film est “Au revoir mon ami”, nous avons décidé de le renommé pour qu’il soit plus parlant, le réalisateur de ces fictions est : Bahzad Bahzadbor.

[testimonial company=”Sourate La Vache, verset 154″ author=”Dieu dit dans son Saint livre le Coran” image=”http://centre-zahra.com/wp-content/uploads/2013/09/icon_spiritualite_coran.png”]”Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.” [/testimonial]

histoire_de_martyrs_dvd

 

Dans le souci d’apporter une qualité optimale, nous vous proposons une nouvelle version remastérisée en format DVD sur le lien suivant :

http://www.centre-zahra.com/bibliotheque/films/97-histoires-de-martyrs.html

 

 

Fleur Éternelle.
Fleur Éternelle.

 

Fleur Éternelle :
Fleur éternelle est une fiction qui relate l’histoire d’une petite fille qui a perdu son père, mort martyr lors de la guerre Iran-Irak

 

Les Martyrs sont toujours vivants.
Les Martyrs sont toujours vivants.

 

Les Martyrs sont toujours vivants :
Deux journalistes sont tombés martyrs lors de leurs investigations pour le montage d’un documentaire. Ce dernier portait sur la recherche de corps de soldats iraniens, tombés sur les champs d’honneur.

 

Le jour de la délivrance.
Le jour de la délivrance.

 

Le jour de la délivrance :
Fiction qui met en évidence l’éternité des Martyrs, la manière dont ils peuvent vivre dans notre monde et interagir avec le reste des vivants.

Commentaires

Commentaires