Invocation du pacte d'allégeance
Publié par le

Invocation du pacte d’allégeance

 

Invocation du PACTE d’ALLEGEANCE

 

pacte d'allégeance

Invocation du pacte d’allégeance – Dua el-Ahd Selon l’Imam el-Sadeq (p) : “Quiconque lit l’invocation du pacte (allégeance) 40 matins sera au nombre des partisans du Mahdi lors de sa réapparition. Et s’il mourait avant, Allah qu’Il soit exalté le sortira de sa tombe en lui accordant pour chaque mot de cette invocation (dua) la récompense spirituelle de mille bonnes actions et effacera mille de ses péchés.

Au Nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux

Allah ! Seigneur de la Lumière immense, Seigneur du Trône sublime et Seigneur de la mer agitée, Celui qui a révélé la Thora, les Evangiles et les Psaumes, Seigneur de l’ombre et de la canicule, Celui Qui a révélé le grandiose Coran, Seigneur des Anges rapprochés, des Prophètes et des Envoyés.

Allah ! J’implore par Ton Noble Nom, par Ta Face lumineuse, et par Ton ancien Royaume, ô le Vivant, ô l’Éternel ! Je T’implore par Ton Nom qui a illumine les cieux et les terres, et par Ton Nom par lequel se réforme (s’améliore) les premiers et les derniers ! Vivant avant tout vivant ! Vivant après tout vivant ! Vivant lorsqu’il n’y a plus de vivant ! Celui qui ressuscite les morts et qui donne la mort aux vivants ! Ô Vivant ! Il n’y a de Dieu que Toi !

Allah ! Transmets à notre Guide, bien-guidé qui est chargé de faire régner Ton Ordre  que les Prières d’Allah soient sur lui et sur ses ancêtres purs au nom de tous les croyants et les croyantes de l’orient et l’occident de la terre, ses plaines et ses montagnes, son continent et sa mer, ainsi qu’en mon nom et au nom de mes parents, autant de prières que le poids du Trône d’Allah, de l’encre de Ses Mots, et de tout ce que Sa Science a embrassé et son Livre a contenu.

Allah ! Je renouvelle en ce matin et tous les jours que je vivrai un pacte, un contrat et un serment d’allégeance lié à ma vie dont je ne me déferai, ni ne m’écarterai jamais.

Allah ! Fais que je sois au nombre de ses partisans, ses soutiens, ses défenseurs et de ceux qui accourent promptement pour satisfaire ses besoins, de ceux qui obéissent strictement à ses ordres et qui le défendent, et de ceux qui seront les premiers à répondre à sa volonté et à mourir en martyrs entre ses mains (à ses côtés).

Allah ! Si la mort – que Tu as imposée à Tes serviteurs comme une loi inévitable – venait à être un obstacle entre moi et sa rencontre, fais-moi alors sortir de ma tombe, vêtu de mon linceul, brandissant mon épée et dégainant mon fer de lance répondant à l’appel du Chargé de l’Appel, au présent et au commencement.

Allah ! Accorde-moi l’opportunité de voir le visage du Guide bien-guidé et l’aube de sa sortie bénie, et réjouis ma vue par le regard que je jetterai sur lui et hâte sa venue, facilite sa réapparition, élargis sa voie et place-moi sur la route menant vers lui. Fais que son autorité s’applique et renforce-le par Ton soutien.

Allah ! Par sa présence mets en valeur Ta terre et fais revivre par lui Tes serviteurs ! Car Tu as dit et Ta Parole est la stricte Vérité : « La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains ». Fais donc réapparaître pour nous le représentant de Ton autorité le fils de Ton Prophète, qui porte le même nom que Ton Messager afin qu’il ne rencontre jamais le moindre mal sans qu’il ne l’éradique et pour qu’il rétablisse la Vérité et la rende évidente.

Et fais de lui, Allah ! L’ultime refuge de Tes serviteurs opprimés et un soutien à quiconque n’a d’autre soutien que Toi et celui qui rétablit les statuts légaux suspendus de Ton Livre et celui qui met en valeur les symboles bien connus de Ta Religion et les traditions de Ton Prophète, que la Prière d’Allah soient sur lui et sur les membres de sa famille.

Et fais, Allah, qu’il soit de ceux que Tu fortifies contre la vigueur des agresseurs.

Allah ! Réjouis par sa vue Ton Prophète Mohammed, que la prière d’Allah soit sur lui et sur les membres de sa famille, ainsi que ceux qui ont répondu à son Appel. Et aie pitié, Allah, de notre faiblesse après lui.

O Allah ! Mets fin aux souffrances de cette Communauté par sa présence et hâte pour nous son apparition, “Ils (le châtiment) le voient bien loin, alors que Nous le voyons bien proche, Par Ta Miséricorde, le plus Miséricordieux des miséricordieux.

Puis tapes légèrement sur ta cuisse droite trois fois et tu dis à chaque fois : « Viens vite ! Viens vite ! Ô mon maître, ô le maître du temps »

Vous pouvez vos procurer les CDs audios sur le lien suivant : Clic

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
18 juin, 2015 Invocations, Multimédia Audio
plus juin 18, 2015

1 comment

Comments are closed.

Commentaires Facebook