livre – L’imam al-Mahdi résurrecteur des coeurs

L'imam al-Mahdi résurrecteur des coeursDans la conscience des vrais fidèles croyants (les Chi’ites véritables), l’Imam al-Mahdi (As) est bien le Guide qui mène à Allah, “Connais ton Imam et tu connaîtras ton Seigneur”, (Parole des Imams Purifiés)

Il est tout un symbole; celui de l’Islam Pur.

Lire

Bien que caché aux yeux du monde terrestre, il vit et est présent dans les coeurs de ceux qui l’aiment et se mettent à son service.

L’Imam al-Mahdi (As) est le gardien de la science Divine. Il détient une force que nul ne pourra combattre, car en lui, Allah se manifeste, puisque le représentant du Miséricordieux (Imam Zaman) a été créé directement de la Lumière de Mohammad (As) lequel l’a été d’Allah (je veux dire de sa Lumière) Lui, l’Unique et Absolu qui n’a pas de semblable.

Il est Unique, nul ne peut le contester,

L’Imam al-Mahdi (As) est l’espoir des vrais fidèles, il sortira des ténèbres celui qui l’aimera dans son coeur. L’Imam al-Mahdi (As) est le centre de l’Amour. L’Islam en est la religion : ” Aimer en Allah et haïr en Allah ” telle est la noble parole du Saint-Prophète Mohammad (As) qui amène le fidèle à parfaire sa foi en Allah l’Unique.

L’Imam al-Mahdi (As) est la direction, il est le chemin, la voie qui mène à la Lumière. Celui qui croit en lui et l’aime de tout son coeur ne peut être atteint de la mort. Car le corps n’est qu’une parure alors que l’âme est le souffle d’Allah Le Très-Haut. Le vrai fidèle doit prendre l’exemple du noble Prophète Mohammad (As) et de sa famille (As) afin de pouvoir espérer faire partie des vrais Chiites au Jour du Jugement dernier.

Ce livre est essentiellement tiré de la Parole Juste (Allah), et celles du Prophète ( As ) et des Imams Purifiés (As). 

Qu’Allah nous guide vers sa lumière et qu’il nous rapproche de l’Imam (As) afin de pouvoir devenir de vrais adorateurs d’Allah l’Unique.

Mohammad al-HACHEM.

 

Commentaires

Commentaires