Paris meurtrie !
Publié par le

Paris meurtrie !

images Le Parti Anti Sioniste tient à réagir vivement face à la tragédie qui frappe notre pays et condamne ces attentats qui ne sont rien d’autre qu’un crime contre l’Humanité.

Après les attentats de Beyrouth, c’est Paris qui est attaquée : Nous sommes en guerre contre ce fléau Takfiri qui ne sert que les intérêts du sionisme.

Le Parti Anti Sioniste appelle tous les français à la vigilance, la sécurité de notre pays incombe à tous.

Nous appelons les Français à ne pas tomber dans l’amalgame, l’heure est à l’unité et non à la division.

Seul un élan d’unité nationale et de solidarité pourra vaincre le terrorisme.

Le Parti Anti Sioniste appelle a une plus grande coopération, franche et sincère, entre les différentes nations touchées (Russie, Liban, France, Syrie, Irak, Iran…) pour identifier la source de ce fléau.

Le Parti Anti Sioniste n’a jamais cessé d’alerter, à travers ses déclarations, et de mettre en garde la nation contre de futurs « attentats suicides » au cœur de notre pays.

Aujourd’hui la surenchère risque d’être encore plus grande.

Le sionisme est, de facto, l’allié de DAESH en Syrie tout comme ses principaux sponsors: Les USA, l’Arabie Saoudite, la Turquie, le Qatar…et la France, qui l’ont tous soutenu, tant sur le plan financier que militaire ou logistique.

DAESH se retourne désormais contre ses créateurs occidentaux.

Les alliances de notre pays avec les états qui soutiennent le terrorisme (Israël, Qatar, Arabie Saoudite…) doivent être dénoncées.

Le Parti Anti Sioniste appelle le peuple de France à imposer à son gouvernement une nouvelle orientation qui servira d’abord les intérêts des Français.

Le Parti Anti Sioniste présente ses sincères et profondes condoléances aux familles des victimes de ces horribles attentats.

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
14 novembre, 2015 Actualité
plus novembre 14, 2015

Commentaires Facebook