Le message de Cheikh Akhtari au Secrétaire général des Nations Unies
Publié par le

Le message de Cheikh Akhtari au Secrétaire général des Nations Unies

Le message de Cheikh Akhtari au Secrétaire général des Nations Unies et aux responsables des droits de l’homme du monde entier sur la détérioration de la santé de l’ayatollah Issa Kassem

2 décembre 2017 – 11h15 p

Le Secrétaire général de l’Ahl monde complexe al-Bayt (AS) est une lettre importante et ouverte au Secrétaire général des Nations Unies et sept autres personnalités internationales, suite à la détérioration de la santé d’un membre de l’organe suprême de l’Académie mondiale de Ahl al-Bayt (AS) « Ayatollah Cheikh Issa Qassem. »

Secrétaire général du Synode mondial des personnes ont cité la maison (p) dans sa lettre: Nous En tant qu’organisation mondiale, nous demandons d’apporter un personnel médical spécialisé et documenté par les organisations internationales pour faire face à l’ayatollah Issa Qassem.

Le texte intégral du message « L’argument de l’islam et des musulmans Muhammad Hassan Akhtari » au Secrétaire général des Nations Unies, « Antonio Guterres », est le suivant:

Au nom de Dieu le Miséricordieux

Son Excellence M. Antonio Guterres

Secrétaire général des Nations Unies

Salutations;

Nous tenons à remercier les efforts de Houdrtkm l’humanité dans la défense des droits violés dans les pays du monde, en particulier à Bahreïn, et InForm vous et malheureusement totale de la santé le statut de l’éminent dignitaire Bahreïn et membre du suprême corps du monde Académie des Ahl al-Bayt (AS) « Ayatollah Cheikh Issa Ahmed Qassem » dans une grave détérioration.

Cette prestigieuse vie personnelle pour les mois de par les autorités bahreïnites résidence surveillée et arbitraire imposée injustement, et est devenu prisonnier de sa maison, tout en souffrant de problèmes de santé de détérioration grave, ce qui nécessite une équipe médicale expérimentée pour sauver sa vie.

Selon dire des parents et ceux qui ont le chef religieux pour sa santé, le cheikh Issa Qassem a perdu la moitié de son poids, et a subi une hémorragie interne et que cette nouvelle souffrance qui, ainsi que la vieillesse et d’autres maladies Kaldgz de sucre dans le sang.

Comme Son Eminence pris au piège dans sa maison et en résidence surveillée et il n’y a pas de services médicaux à son domicile, le médecin ne peut pas être traité en lui, et a annoncé que le cheikh a désespérément besoin d’une intervention chirurgicale par une équipe médicale spécialisée.

D’un autre côté, la famille de l’ayatollah Issa Qassem n’est pas certaine d’un traitement venant du régime bahreïni au pouvoir, rejetant l’équipe médicale du gouvernement.

Sur la base de ce qui précède, l’Assemblée mondiale de Ahl al-Bayt (AS) en tant qu’institution internationale avec plus de 120 personnalités du monde du pain grillé du monde, attire l’attention des Nations Unies, l’Organisation de la coopération islamique, le Haut Commissaire aux droits de l’homme, Amnesty International et les relations de l’UE, et l’Organisation mondiale des médecins Sans limite, ainsi que les dirigeants des États et des parlements des nations libres du monde aux points suivants:

  1. Comme l’ayatollah Cheikh Issa Qassem vieil homme et son corps – bien sûr – est faible, et il ne porte pas la peine de maladies, il y a la crainte que ces exposés religieux et scientifique personnelle aux dangers de Dieu interdire grave, alors pourquoi n’a plus la force dans son corps.
  2. Le déni de traitement et de médicaments pour les maladies qui l’affligent est l’un des plus grands crimes contre les droits de l’homme.
  3. Le système Khulaifi depuis plus de sept ans de mesures arbitraires prises et différentes méthodes qui violent les droits de l’homme et le droit de la citoyenneté à son peuple, le manque de services médicaux pour traiter les patients et autres papier noir dans le dossier des droits de l’homme de ce système.
  4. En tant qu’organisation mondiale, nous demandons qu’un organisme médical spécialisé soit amené par des organisations internationales pour s’adresser à l’ayatollah Issa Kassem.
  5. Nous appelons également les militants juridiques et les organisations qui leur appartiennent à faire pression sur le régime bahreïni violé la loi jusqu’à la fin « d’abandonner le désarmement de la nationalité » et « assiégée et résidence surveillée, » Cheikh Issa Qassem.
  6. La responsabilité de tout incident amer et malheureux dû à la négligence dans cette affaire incombe d’abord au régime au pouvoir à Bahreïn, puis aux personnalités et aux organisations qui ont gardé le silence à cet égard.

Avec respect

Mohammed Hassan Akhtari

Secrétaire général de l’Assemblée mondiale du peuple de la Chambre (p)

Ce message, avec le même contenu et le même contenu, a également été adressé à huit autres personnalités internationales:

  1. Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne.
  2. Antonio Tajani, Parlement européen.

– M. Mark Lokoc, Secrétaire général adjoint des Nations Unies pour les affaires humanitaires et les secours d’urgence.

Mme Federica Mugherini, chef de la politique étrangère de l’UE.

  1. Amir Zeid Raad Al Hussein, Haut Commissaire aux droits de l’homme des Nations Unies.
  2. Ahmed Shahid, Rapporteur spécial des Nations Unies sur la liberté de religion.
  3. David Ki, Rapporteur spécial des Nations Unies sur la liberté de religion et l’opinion.

– Dr Jo Ann-Lev, président de MSF.

L’Assemblée Mondiale du Peuple de la Maison (AS) appelle officiellement au suivi de la situation sanitaire de l’ayatollah Sheikh Issa Qassim

30 novembre 2017 – 16h17 http://www.abna.cc/7Y28

Assemblée mondiale a publié les habitants de la maison (p) une déclaration suite à la grave détérioration de la santé de l’organe suprême de l’organe complexe de l’ayatollah Issa Qassem en réaction aux actions du régime bahreïni vers lui.

Le texte intégral de la déclaration se lit comme suit:

Au nom de Dieu le Miséricordieux

* L’Assemblée Mondiale du Peuple de la Maison (AS) appelle officiellement au suivi de la situation sanitaire de l’Ayatollah Shaykh Issa Qasim *

Malheureusement, la santé a été membre de l’organe suprême de l’Académie mondiale de Ahl al-Bayt (AS) et le monde religieux de premier plan « Ayatollah Cheikh Issa Qassem » déclin grave, ce qui est de se tromper.

Cette personnalité prestigieuse vit en résidence surveillée arbitraire et en détention arbitraire par les autorités bahreïnies

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
04 décembre, 2017 Actualité
plus décembre 4, 2017

Commentaires Facebook