L’Exil sous sionisme « religieux » par Hadassah BORREMAN
Publié par le

L’Exil sous sionisme « religieux » par Hadassah BORREMAN

L’Exil sous sionisme « religieux » par Hadassah BORREMANBeaucoup de braves Juifs sont encore à ce stade de ne pas savoir ce qui se passe réellement dans le monde, mais se demandent pourquoi משיח n’est-il pas encore venu, alors que pour leur part ils ont accepté le joug de la גלות et font תשובה pour les עבירות qui ont fait que HaShem nous a chassés de la Terre Sainte ?

Nous n’avons pas besoin d’aller loin pour se rendre compte qui sont ceux qui retardent la גאולה et rendent l’Exil plus long et plus difficile !

Ils se trouvent partout, dans les hautes sphères des États dans le monde, ils apparaissent en cravate, chapeau, ils dirigent aussi des communautés Juives !

Sans devoir être un savant Rabbin ou un expert politique, nous pouvons constater que les sionistes sont derrière tous les conflits et agissent au nom des Juifs, de la Thora et du Talmud dont ils falsifient les interprétations de nos חכמים ז »ל sur certains sujets.

Rien que ces dernières années et ce jusqu’aujourd’hui, le Peuple Juif subit la honte à cause des crimes que le régime sioniste et l’armée sioniste commettent contre les Palestiniens natifs qui ne font que de réclamer leurs droits, et de même contre les Juifs antisionistes en Palestine Occupée.

La propagande sioniste noircit la réputation du Peuple Juif et ainsi trompe les nations sur la valeur et le rôle du Peuple Choisi, ce qui fait que les nations ne font pas la différence entre Juifs authentiques et sionistes religieux.

 

Il y a de quoi, quand nous constatons que le sionisme a aussi contaminé des Rabbins ! Au début, les sionistes furent plus des renégats laïcs, bien qu’il y ait eu déjà quelques religieux, mais aujourd’hui le sionisme a pris une forme religieuse, ce qui fait que nous voyons de plus en plus de sionistes déguisés en « Juifs pieux » qui prennent les rennes au gouvernement ou sont dans la « knesset haminim ».

Le régime sioniste s’en prend à des jeunes חרדים, des jeunes hommes comme des ישיבה בחורים pour les attirer, voire les forcer à s’enrôler dans l’armée sioniste ! C’est avec beaucoup de peine que nous pouvons sauver une partie d’entre eux des mains des רשעים qui veulent leur faire renier la véritable אמונה !

Nous disons être en גלות et Dispersion, mais nous devrions aussi être plus en accord avec cette affirmation ; les Juifs sont beaucoup trop nombreux dans l’entité sioniste où en plus ils sont gênés dans l’accomplissement des מצוות.

 

Comment feraient-ils sans compter sur les « avantages » des רשעים sionistes illégaux en Palestine ?

Seraient-ils en Palestine s’ils ne pouvaient pas compter sur l’argent, la protection des « dangereux Arabes » ?

Nous invitons nos frères et sœurs Juifs qui ne remplissent pas les conditions pour pouvoir résider en Terre Sainte en temps d’Exil, à partir de l’entité sioniste afin d’échapper au malheur qui risque de s’abattre soudainement. Beaucoup de Juifs sincères l’ont fait dès que l’entité sioniste fut créée.

Notre Exil est d’autant plus pénible que des חלולי השם se font en série sur le plan politique, affaires et religieux ! La liste est longue pour les citer tous. Partout où il y a coca-cola les Loulous sont aussi, ils se mêlent dans les affaires d’États, dans l’intérêt des sionistes.

 

Ainsi avons-nous vu récemment par ex une délégation Loubavitch d’hommes d’affaires et de jeunes, durant la Fête de חנוכה dansant avec des politiciens Bahreinis, des רשעים arabes ne respectant pas les droits de l’Homme ! Peu de journaux ont rapporté et dénoncé ce fait. Ils n’étaient pas à leur première sortie sioniste !

Nous nous distançons de cette secte sioniste, bien que sur le plan strictement Judaïsme, ils font de bonnes choses. D’ailleurs, leurs deux dernier Rebbes étaient déjà tombés dans le sionisme, même si eux-mêmes n’avait pas mis leurs pieds en Terre Sainte. Dommage qu’ils avaient quitté la ligne antisioniste de leurs prédécesseurs, des vrais Rabbis antisionistes zélés tel que רבי שלום דובער שניאורסאהן ז »ל‎ (1860-1920). Maintenant, ils ont un village dans l’entité sioniste, « כפר חב »ד», collaborent avec le régime, renfloue l’armée, etc.…

En passant, certains nous reprochent d’aller avec les « אַראַבער», alors que nous parlons d’alliance amicale stratégique avec les Musulmans contre le sionisme qui est l’ennemi commun des Musulmans et des Juifs, voire de l’humanité ! Ce qui est un קידוש השם ! http://www.bloggen.be/yechouroun/zoeken.php

Les relations des sionistes et des dictateurs arabes datent de longtemps ; les sionistes et les wahhabites/takfiristes sont de la même mauvaise graine. Cela fut dévoilé lors de la guerre en Syrie, quand les terroristes sionistes et les terroristes islamistes œuvrent ensemble contre le gouvernement légal de Damas, et aussi lors de rencontres sionistes-saoudiennes pour comploter contre l’Axe de la Résistance.

Nous rappelons aussi que le régime sioniste œuvre activement pour attirer des braves Juifs européens dans leur entité infernale. Mais ברוך השם, les Juifs ne se laissent plus faire.

Certains de ceux qui vont dans l’entité sionistes sont des sionistes convaincus, mais la plupart parmi eux ont été entrainés dans cette idéologie et entité sionistes. Plusieurs en sont revenus plus que déçus pensant avoir été amenés sur la Terre Ancestrale et pouvoir vivre pleinement le Judaïsme !

Il est important pour nous Juifs, plus que jamais, d’étudier la Thora et d’appliquer ce que nous enseignent חז »ל, et de savoir ce que les sionistes font en notre nom. Ils dressent les nations contre nous pour que nous acceptions leur domination. Il nous faut dénoncer chaque חלול השם, car ils retiennent la venue de משיח et l’accomplissement des Promesses Divines pour les Juifs et pour toute l’humanité.

 

Hadassah BORREMAN

משיח: le Messie 
גלות :  Exil
תשובה : repentance
עבירות : péchés, fautes, transgressions
גאולה : rachat, délivrance
חכמים ז »ל : nos Sages de mémoire bénie
knesset haminim : parlement sioniste
חרדים : Juifs orthodoxes pieux
ישיבה בחורים : garçons en Ecole Talmudique (après la Bar-Mitsvah, 13 ans et plus)
רשעים : méchants
אמונה : foi, conviction, إيمان en Arabe
מצוות : Commandements de la Thora
חלולי השם : blasphème
חנוכה : Chanukka 
רבי שלום דובער שניאורסאהן ז »ל ‎ : Rabbi Chalom Ber Schneerson, de mémoire bénie
כפר חב »ד : Kfar Chabad nom d’un village en Palestine Occupée
אַראַבער : Arabes (en Yiddish) souvent dit pour Musulmans (tous les Musulmans ne sont pas arabes et tous les Arabes ne sont pas musulmans)
קידוש השם : sanctification du Nom Divin
ברוך השם : D’ soit béni,  الحمد لله en Arabe
חז »ל : abrévation de nos Sages de mémoire bénie
חלול השם : blasphème
 
Le dernier morceau de phrase est dans une prière que nous disons trois fois par jour où nous demandons à D’ : 
 וּשְׁבוֹר עוֹל הַגוֹיִם וְעוֹל גָלויֻוֹת מֵעַל צַוָּארֵנוּ וְתוֹלִיכֵנוּ מְהֵרָה קוֹמְמִיּוּת לְאַרְצֵנוּ …
 
…de briser le joug des nations et le joug des exilés qui pèse sur nous 
et qu’Il nous rétablis rapidement sur notre terre…

 

 

© http://www.partiantisioniste.com/?p=15328
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
09 janvier, 2017 Actualité
plus janvier 9, 2017

Commentaires Facebook