L’Ayatollah Khamenei met le doigt sur ce qui pose problème
Publié par le

L’Ayatollah Khamenei met le doigt sur ce qui pose problème

Hadassah_Article

Par Hadassah BORREMAN

En tant que Juive de stricte observance et antisioniste, j’apporterai ma réaction plutôt du point de vue spirituel sur les deux lettres de l’Ayatollah Khamenei aux jeunes de l’Occident.

Ali Khamenei, le Guide Suprême de la République Islamique d’Iran, dans sa première lettre aux jeunes de l’Occident, a demandé de ne pas accepter sans vérifier tout ce qui se dit sur l’Islam. Il a appelé les jeunes à la réflexion.

Le Guide a aussi demandé à ces mêmes jeunes de prendre leur responsabilité, faire tomber les préjugés concernant l’Islam, en vue des futures générations. Je fais ce même appel concernant le Judaïsme authentique ; combien de non-Juifs et même des Juifs ne vérifient pas l’authenticité de ce qui se dit sur le Judaïsme. Rien qu’en formant le mot ‘Judaïsme’ à l’Internet, vous recevez un tas de sites, Wikipédia y compris, où l’étoile sioniste ne manque pas, alors que le sionisme est une idéologie étrangère au Judaïsme, et lui est incompatible.

En effet, les sionistes ont réussi dans leur propagande centenaire, à faire main basse sur les communautés Juives, les médias, institutions étatiques (éducation sur faits historiques falsifiés), politiques dans le monde, même sur l’Iran à l’époque du Shah et ses associés qui furent de mèche avec les us-sionistes.

Nos jeunes et moins jeunes sont nés dans l’hérésie et n’ont pas connu autre chose. S’ils ne recherchent pas d’eux même la vérité, ils restent esclaves de l’ignorance, et notre société ira de mal en pis, parce que nous, au moins ceux qui se réclament de D’, de Sa Justice, nous ne nous connaissons pas assez et nous ne nous respectons pas mutuellement, tout en restant ce que nous sommes.

La plupart des responsables religieux, représentant les trois grandes religions monothéistes, sont corrompus, et de ce fait ne peuvent donner les conseils justes pour une société multiculturelle vivable. Lorsque nous Juifs antisionistes, dénonçons le sionisme et sa terreur pour mettre en garde le Peuple Juif dont la vocation est plutôt spirituelle, ainsi que le monde, nous en voyons très vite la réaction, l’ire sioniste. Bien sûr, il leur en faut moins pour sortir de leurs gonds.

C’est triste que pour les jeunes et moins jeunes en Occident, il faille un leader religieux de l’étranger tel que l’ayatollah ‘Ali Khamenei pour secouer la jeunesse de sa léthargie et sa paresse intellectuelle !

Le Guide Suprême posait également la question qu’est-ce qui motive la diabolisation de l’Islam et des Musulmans. On peut trouver des éléments de réponses dans les 2 hypothèses suivantes :

  • Il nous faut remonter très haut dans l’Histoire commune à toute l’humanité ; pourquoi Caïn a tué Abel ? Caïn fut jaloux de ce que le Créateur a agréé l’offrande d’Abel faite de ce qu’il avait de meilleur. L’homme qui n’est pas dans la bonne disposition face à son Créateur est aussi animé de sentiments contraires vis-à-vis de son prochain. Les terrorismes, sioniste, islamiste, jihadiste, ne font que renforcer cette mauvaise disposition. Les sionistes s’en sont d’abord pris aux Juifs pour les faire abandonner la Thora, plus tard, ils s’en sont pris aux Palestiniens pour leur ravir leur terre. Les terroristes de Daech, Al-Nosra, ASL, et autres groupes takfiris, wahhabites se servent du Qur’aan, de l’Islam, une religion pourtant pacifique, comme les sionistes se servent du Judaïsme, de la Thora, Talmud inclus qu’ils falsifient pour justifier leur crime dans le monde. Les terroristes aujourd’hui, comme nous avons déjà pu l’observer (les chrétiens en Iraq, Syrie, France…, les Shiites en Iraq, Yémen, A.S. …), ne tiennent plus compte des religions, ils cherchent à massacrer et casser ce qui à leur yeux est idolâtrie. Ce sont des agents destructeurs, un fléau ! Ceux qui se ressemblent s’assemblent, nous avons pu le constater avec le parallélisme entre le régime sioniste et Daech dans l’idéologie et dans la pratique criminelle.
  • Les dirigeants de l’occident veulent principalement dominer, et de préférence là ou il y a de la matière première à exploiter. Ils cherchent à paraître et être considérés parmi les meilleurs alors qu’ils ne sont eux-mêmes pas soumis à la Loi Divine, ni aux Lois Internationales et Droits de l’Homme. Ils veulent aussi être les premiers dans les découvertes, alors que d’autres furent avant eux. Et quand on prouve la véracité des faits, ils sortent les armes !

Dans sa deuxième lettre, après que ce sont passés des attentats qui touchent la France qui soutient les terroristes, le Guide Suprême de la République Islamique d’Iran met l’accent sur le sentiment de répugnance et d’aversion d’un milliard et demi de Musulmans à l’égard des responsables et des auteurs de ces crimes. Ces mêmes sentiments sont partagés par beaucoup de jeunes non-Musulmans aussi.

Le problème est qu’une grande partie de ces jeunes-là sont livrés à eux-mêmes ou sous influence de leurs autorités éducationnelles, religieuses ou politiques, elles-mêmes à leur insu sous dictat sioniste.

Oui, malheureusement il faut qu’il arrive des choses graves où des personnes sont blessées ou perdent leur vie, pour qu’on s’arrête et réfléchisse un peu, au lieu de continuer aveuglement sur la fausse route ! Il nous faut rechercher d’où vient ce Mal. Souvent, il est au milieu de nous, et le plus chez les autorités que nous devons respecter alors qu’elles pactisent avec le diable et ses démons wahhabite-us-sionistes.

C’est déplorable que nos politiciens, européens par exemple, se mettent toujours du mauvais côté quand ils doivent prendre position dans des affaires nationales ou étrangères, que ce soit pour la Palestine Occupée où ils assurent la sécurité de l’entité sioniste, ou l’Iran où jusqu’à présent ils suivaient comme un petit chien les directives de Washington concernant le nucléaire pourtant non destiné aux armes; ils ne défendent pas la volonté des populations qu’ils sont censés représenter.

Concernant la sécurité des États, ces mêmes politiciens ne sont pas innocents des attentats qui nous menacent. Je pense à une ministre inconsciente qui a posé avec des djihadistes belges dans leur camp ! Le déploiement des militaires dans nos pays n’est pas normal, il répond à un dictat dans le but d’avoir plus de contrôle malsain sur la vie privée de la population.

Même ici à Anvers, la police en collaboration avec les milices privées sionistes et les partis d’extrême-droite islamophobes, antisémites, jouent le jeu sioniste. Nos dirigeants, indépendamment de leur couleur politique et parce qu’eux-mêmes dominés par le sionisme, sont complices dans le transfert du conflit sionisto-palestinien dans nos pays en laissant les médias nous désinformer.

Nous sommes conditionnés, il nous faut constamment veiller et mettre en doute ce qu’on veut nous faire croire ! Mais D’ soit loué, il y a des sites, alternatifs, des blogs qui dénoncent tout cela !

Oui, l’Islam est actuellement le plus attaqué, un bouc émissaire, alors qu’il est clair que les Musulmans fidèles au Qur’aan et aux différentes écoles (Shiite, Sunnite) ne sont pas impliqués dans les meurtres que les terroristes commettent. Ce qui reste néanmoins encore à élucider est comment cela se fait-il que parmi les terroristes jihadistes, une grande partie sort des communautés musulmanes ; est-ce une question d’éducation ou cela vient-il d’un facteur extérieur auquel on n’a pas fait attention, comme c’est avec l’idéologie sioniste ?

En tout cas, ces actes diaboliques des terroristes sont programmés pour détourner l’attention des véritables sources des problèmes tels que le sionisme, son entité et les lobbies qui s’y rattachent.

Il y a enfin un éveil parmi les nations, principalement parmi les nations musulmanes et/ou arabes ployant sous le joug de leurs dictateurs ; ceci met à la lumière les irrégularités de certains régimes ainsi que leurs relations avec qui ils forment l’axe du Mal, et ceci pourrait changer la donne. Il nous faut dénoncer ce qui n’est pas juste !

Il y a aussi un problème de reconnaitre l’Autre à qui D’ demande de Le servir autrement que soi, et qui a autant de capacités dans différents domaines. Chacun a sa part à jouer dans le monde pour le bien. Pourquoi ce doit toujours être les non-Musulmans qui sont prix Nobel ou inventeurs ou savants ? Cela gêne ceux qui pensent être au-dessus de tout le monde et qui pensent être seul à avoir la culture.

Heureux le peuple iranien qui a pour guide l’Ayatollah Khamenei, qu’il soit béni pour sa sagesse, sa perspicacité, ses conseils à la Oumma Islamiah dont d’autres peuples qui aspirent à la justice et la paix feraient bien d’en profiter.

 

Hadassah BORREMAN

YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME

http://www.bloggen.be/yechouroun/

http://www.bloggen.be/JESJOEROEN/

© http://www.partiantisioniste.com/?p=10444
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
07 décembre, 2015 Actualité
plus décembre 7, 2015

Commentaires Facebook