La présidente argentine a déchu de leur nationalité les soldats sionistes qui participent aux massacres de Gaza
Publié par le

La présidente argentine a déchu de leur nationalité les soldats sionistes qui participent aux massacres de Gaza

cristina-kirchnerLa présidente de l’Argentine Cristina Fernández de Kirchner a déchu de leur nationalité argentine les soldats sionistes binationaux qui partipent aux massacres de la population de Gaza ; ce noble geste est destiné à dissuader les sionistes de nationalité argentine de leur participation dans les massacres contre le peuple palestinien … 
La présidente argentine Cristina Fernández de Kirchner a également conduit la manifestation dans la capitale argentine contre l’agression des barbares sionistes sur Gaza … très émue par les massacres d’enfants , elle a pleuré et pleuré quand elle a vu les graves atrocités commises contre notre peuple à Gaza …. 

Selon Daily Beast, quelques 5000 “prostitués” soldats de nationalité occidentale servent l’armée israélienne dont 1000 américains !!

” l’armée israélienne est la quatrième armée du monde à compter autant de soldats américains dans ses rangs, lit -on dans ce rapport. le rapport relève la mort de deux membres américains de la brigade élite de l’armée israélienne, Golani , une information largement reprise dans les médias américains et commentée. Mais de quelle nationalité sont les soldats étrangers qui travaillent au sein de l’armée israélienne? Ils sont de nationalité australienne, néo zélandaise et française entre autres “

http://stopmensonges.com/la-presidente-argentine-a-dechu-de-leur-nationalite-les-soldats-sionistes-qui-participent-aux-massacres-de-gaza-quen-est-il-en-france/

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
31 mars, 2015 Actualité
plus mars 31, 2015

1 comment

Comments are closed.

Commentaires Facebook