PAS L’ INFO : SAISON 7 ÉPISODE 17
Publié par le

PAS L’ INFO : SAISON 7 ÉPISODE 17

pli717

National : Des enfants coachés par l’armée dès l’école élémentaire ?François Hollande aurait autorisé une «quarantaine» d’exécutions extrajudiciaires.
International : Al Nosra perd son statut de Rebel modéré.Volte-face des Occidentaux sur la guerre au Yémen.
Brèves : Israël continue de cibler les mineurs Palestiniens. Estrosi donnera 50 000 euros d’argent public à une organisation œuvrant à la colonisation israélienne. Duterte : « La plupart des ambassadeurs américains sont des espions ! » Quand l’AFP se fait corriger par sa consœur suisse !

Lien : http://paslinfo.blogspot.fr

Chaine Youtube du journal TV PAS L’info : https://www.youtube.com/user/PASLINFO

Qu’est ce que PAS L’Info ? : « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! »

« PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui paraît tous les dimanches sur notre facebook ainsi que sur différents canaux alternatifs dont le site du Parti Anti Sioniste.

Elle est ensuite reprise sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. Le but de cette émission est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par les médias traditionnels tout en donnant un autre point de vue de l’actualité du moment. Afin de contrebalancer la prise de position des leaders d’opinion du pays, notre émission rapporte les informations méconnues par le grand public, et tente de mettre en lumière les mensonges colportés par les médias.

I / Les différentes rubriques. L’actualité nationale présente un ensemble de nouvelles très peu commentées dans les médias. Elle tente aussi de démontrer l’influence des différents lobbying en France, et principalement, le lobby sioniste. Ceci dans la classe politique, dans le monde culturel et bien sûr dans le monde journalistique. Elle montre ainsi le deux poids, deux mesures récurrent et systématique. L’actualité internationale offre une analyse et un angle géopolitique différents de ceux proposés par les grandes chaînes de télévision. Le « Le saviez-vous » développe des dossiers ignorés ou inconnus du grand public et apporte un éclairage inattendu voire inédit. Notre nouvelle rubrique « Ça passe sur le net » vous présentera à chaque dernier dimanche du moi un zapping d’extraits vidéo échangés sur la toile.

II/ « PAS l’Info » se diversifie. PAS l’Info étend son champ d’investigation par la création de nouvelles chroniques.

A/ « PAS l’Info Interview ». Interview de personnalités sur l’actualité : hommes politiques, journalistes ou même de simples citoyens à qui les médias traditionnels refusent de tendre le micro.

B/ « PAS l’Info archive ». Nous vous présenterons nos « le saviez vous » les plus commentés, ceux qui ont marqué nos téléspectateurs ainsi que ceux encore d’actualité. En définitive, « PAS l’Info » est sur sa troisième saison. Cette émission augmente son audience de semaine en semaine, elle est diffusée sur différents canaux d’informations et les retours sont encourageants L’équipe de « PAS l’Info » reste enthousiaste solidaire et ambitieuse, et ceci afin de continuer à offrir à son public l’information qu’il mérite.

 

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
08 janvier, 2017 Actualité, Information - Actualité, Journal TV
plus janvier 8, 2017

Commentaires Facebook