PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 01
Publié par le

PAS L’ INFO : SAISON 6 ÉPISODE 01

pli601Bonjours, toute l’équipe est heureuse de vous accueillir pour une nouvelle saison de « PAS l’info ». Cela fait déjà 5 ans que nous tentons de partager avec vous un autre regard sur l’actualité, et nous sommes ravie du chemin déjà parcouru ensemble.
Afin d’améliorer notre travail et nos diffusions, nous voilà installé dans nos nouveaux studios pour commencer une sixième saison.
Durant cette saison notre équipe tentera de vous présenter une analyse plus approfondie de l’actualité, ceci bien sûr, toujours sous la forme d’un journal hebdomadaire, mais aussi sous la forme de reportages mensuels « le saviez-vous » ou des interviews de personnalités connues et moins connues du grand publique.
Nous vous remercions de rester fidèle à notre émission et sans plus tarder faisons place à l’actualité.

National : Thalys et ses zones d’ombres
International : Rentrée scolaire à Gaza ; Turquie, des Kurdes déclarent leur autonomie ; Les Etats-Unis vers une Grande Dépression ?
Brèves : Réfugiés : Tusk met en garde contre une division de l’UE ; Washington prépare des sanctions contre des Chinois ; L’Afghanistan se tourne vers la Russie dans sa lutte contre l’EI ; Le peuple du Guatemala met dehors son président !

Lien : http://paslinfo.blogspot.fr/2015/09/pas-linfo-saison-6-emission-n1.html

Chaine Youtube du journal TV PAS L’info : https://www.youtube.com/user/PASLINFO

Qu’est ce que PAS L’Info ? : « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! »

« PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui paraît tous les dimanches sur notre facebook ainsi que sur différents canaux alternatifs dont le site du Parti Anti Sioniste. Elle est ensuite reprise sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. Le but de cette émission est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par les médias traditionnels tout en donnant un autre point de vue de l’actualité du moment. Afin de contrebalancer la prise de position des leaders d’opinion du pays, notre émission rapporte les informations méconnues par le grand public, et tente de mettre en lumière les mensonges colportés par les médias. I / Les différentes rubriques. L’actualité nationale présente un ensemble de nouvelles très peu commentées dans les médias. Elle tente aussi de démontrer l’influence des différents lobbying en France, et principalement, le lobby sioniste. Ceci dans la classe politique, dans le monde culturel et bien sûr dans le monde journalistique. Elle montre ainsi le deux poids, deux mesures récurrent et systématique. L’actualité internationale offre une analyse et un angle géopolitique différents de ceux proposés par les grandes chaînes de télévision. Le « Le saviez-vous » développe des dossiers ignorés ou inconnus du grand public et apporte un éclairage inattendu voire inédit. Notre nouvelle rubrique « Ça passe sur le net » vous présentera à chaque dernier dimanche du moi un zapping d’extraits vidéo échangés sur la toile. II/ « PAS l’Info » se diversifie. PAS l’Info étend son champ d’investigation par la création de nouvelles chroniques. A/ « PAS l’Info Interview ». Interview de personnalités sur l’actualité : hommes politiques, journalistes ou même de simples citoyens à qui les médias traditionnels refusent de tendre le micro. B/ « PAS l’Info archive ». Nous vous présenterons nos « le saviez vous » les plus commentés, ceux qui ont marqué nos téléspectateurs ainsi que ceux encore d’actualité. En définitive, « PAS l’Info » est sur sa troisième saison. Cette émission augmente son audience de semaine en semaine, elle est diffusée sur différents canaux d’informations et les retours sont encourageants L’équipe de « PAS l’Info » reste enthousiaste solidaire et ambitieuse, et ceci afin de continuer à offrir à son public l’information qu’il mérite.

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
05 septembre, 2015 Actualité, Journal TV
plus septembre 5, 2015

Commentaires Facebook