Israël derrière l'attaque chimique
Publié par le

Israël derrière l’attaque chimique

Le Parti Anti Sioniste condamne avec la plus grande fermeté cet acte ignoble qui va à l’encontre de toutes les lois internationales. Il s’agit d’une véritable agression contre un Etat souverain, sous un faux prétexte.
En effet, imputant l’attaque chimique qui a eu lieu mardi dernier à Idlib, dans le nord-ouest de la Syrie, aux forces armées syriennes, sans aucune preuve et sans attendre d’enquête officielle qui pourrait éclaircir sur les responsabilité dans ce massacre, les Etats-Unis ont décidé, sous la pression sioniste, et avec toute l’arrogance qui les caractérise, de mener ces raids meurtriers.
Le Parti Anti Sioniste affirme que c’est l’entité sioniste israélienne qui est derrière l’attaque chimique d’Idlib et appelle à l’ouverture d’une enquête internationale indépendante qui fera la lumière sur cette affaire.
Il s’agit d’un plan orchestré de longue date, au nom de «  la sécurité d’Israël », et en vue de déstabiliser encore un peu plus le Moyen-Orient, après les victoires successives de « l’Axe de la Résistance » dans la région.
Les réactions, aussi bien internationales que nationales, ne se sont pas fait attendre.
Ainsi, l’entité coloniale israélienne, l’Arabie Saoudite, la Turquie, mais aussi la France, et de manière générale l’axe américano-sioniste, applaudissent et saluent à l’unisson l’agression américaine, tandis que la Russie, l’Iran et la Résistance, condamnent et mettent en garde.
Au niveau national les masques tombent, et les déclarations fusent, de la part de nos responsables politiques, notamment les candidats à l’élection présidentielle.

Israel dérriere l’attaque chimique
http://www.partiantisioniste.com

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
07 avril, 2017 Actualité
plus avril 7, 2017

Commentaires Facebook