Pèlerinage de la haine ! – Interview de Yahia Gouasmi
Publié par le

Pèlerinage de la haine ! – Interview de Yahia Gouasmi

L’équipe de « PAS L’Info ! » a interviewé Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, le 18 octobre 2013. Il est revenu sur l’actualité du moment, notamment sur la manipulation des pèlerins musulmans par l’Arabie saoudite !

Pèlerinage de la haine ! – Interview de Yahia Gouasmi

[juiz_sps buttons= »facebook, twitter, google, mail »]

 

Pourriez-vous revenir sur l’actualité du moment ?

Tout d’abord, j’aimerais présenter mes vœux pour l’Aïd el-Kébir à tous les musulmans, en particulier à ceux qui sont en pèlerinage.

J’ai été informé, hier, de l’édition d’un ouvrage en 5 millions d’exemplaires par le royaume d’Arabie saoudite, distribué ensuite aux pèlerins.

Les pèlerins y sont appelés au prosélytisme, à la propagation de messages anti-chiites, à la division, à commettre des crimes et à combattre les chiites. Selon cet ouvrage, ce combat est urgent, plus encore que le combat qui doit être mené par un musulman contre le sionisme, contre Israël ou contre l’Occident qui oppriment et lancent des guerres, tout azimut, pour diviser et exploiter les peuples musulmans, les peuples d’Afrique et du Tiers-monde !

Les Wahhabites accomplissent le pèlerinage d’une façon surprenante… Ils profitent de la présence des pèlerins venus chercher la miséricorde et la grâce de Dieu, pour leurs injecter un venin, un virus qui les appelle à la guerre contre les chiites.

Il est important que tout le monde comprenne ce qu’est le wahhabisme : il est l’allié d’Israël et de l’Amérique. Ils ne doivent surtout pas tomber dans le piège d’Eblis [Satan, ndlr] qui ne cherche qu’à nous diviser pour nous affaiblir encore plus et nous détruire.
Aujourd’hui, l’Arabie saoudite est au service du sionisme, d’Israël, des Etats-Unis et d’Eblis !

Si je m’écoutais, j’appellerais les musulmans à ne plus effectuer le pèlerinage tant que les Terres saintes de la Mecque et de Médine ne sont pas libérées, à bon entendeur… Puisque vous cherchez la confrontation, nous appelons, de notre côté, la communauté de l’Islam à ne plus accomplir le pèlerinage tant que les clés de la Terre sainte sont entre vos mains. Il faut libérer cette Terre sainte des Wahhabites pour les remplacer par d’autres musulmans, pourvus qu’ils soient sincères, qu’ils appellent à l’unité, à la piété et à la soumission à Dieu et non pas à la soumission à Israël, aux États-Unis, et à l’Occident !

Dans un article diffusé par le site du Parti Anti Sioniste, il est dit qu’une société proche d’Israël est en contrat avec l’Arabie Saoudite pour assurer la sécurité des pèlerins. Le sionisme est donc présent en Terre sainte. Pouvez-vous nous en dire plus ?

C’est une société israélienne avec un écran occidental. Il ne s’agit pas seulement d’assurer la sécurité mais de glaner des renseignements, aussi. De ce fait, le royaume d’Arabie saoudite collabore ouvertement et pleinement avec les États-Unis et Israël. Ceci n’est qu’un exemple de plus pour ceux qui doutent encore des relations étroites entre le wahhabisme, Israël, les États-Unis et l’Occident. Tout chercheur qui s’intéresse à la géostratégie mondiale, s’apercevra très vite des relations qu’il y a entre eux.

Les musulmans font ce pèlerinage dans l’espoir de se purifier de leur passé, pour se préparer un avenir dans la soumission à Dieu et pour reconnaître en l’autre, soi-même. C’est un degré assez élevé dans la spiritualité de voir que tous les hommes ont les mêmes affinités et que le bonheur est pour tous.

Notre parti politique est contre le sionisme. Nous considérons le sionisme comme néfaste pour notre humanité. Toute l’humanité doit reconnaître ce mal, pas seulement un parti ou un groupe d’hommes. Le mal doit être reconnu par tous ; si nous l’acceptons, il continuera à ronger notre humanité et à nous opposer les uns aux autres. Le sionisme est de trop en Palestine.

Bientôt, si Dieu veut, ce sera la fin du sionisme. Je vais dire quelque chose qui va certainement choqué : l’implosion viendra de l’intérieur, le démon sortira de l’intérieur d’Israël, ils [les sionistes, ndlr] s’entre-déchireront et quitteront la Palestine.

PAS L’Info !

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
20 octobre, 2013 Actualité, Interviews
plus octobre 20, 2013

Commentaires Facebook