Interview – Le président du Parti antisioniste : «Il y aura probablement d’autres attentats»
Publié par le

Interview – Le président du Parti antisioniste : «Il y aura probablement d’autres attentats»

13_photo_30741_78319Algeriepatriotique : Après Khaled Kelkal, Mohamed Merah, Mehdi Nemouche, c’est au tour des frères Kouachi d’être désignés derrière un attentat meurtrier. Est-ce le fait du hasard que ces «terros» soient tous d’origine algérienne et musulmane ou, au contraire, faudrait-il chercher du côté de la manipulation des services ?


Yahia Gouasmi :
Plusieurs années de colonisation ont permis à la France, au sionisme et à l’Occident tout entier de saisir la fibre patriotique algérienne. C’est cette corde sensible que les sionistes savent exploiter afin de servir leurs intérêts. Ils nous connaissent. Avec la création de Charlie Hebdo, décidée par le lobby sioniste et soutenue par les partis politiques «sionisés», on ne pouvait que s’attendre à une telle réaction. Ils l’ont désirée, espérée, pour enfin la réaliser. Il n’y a rien d’étonnant à ce que des musulmans « novices », algériens ou africains, réagissent ainsi en pensant défendre l’honneur de notre Prophète. Malheureusement, il y aura probablement d’autres attentats, encore plus graves que celui de Charlie Hebdo. Les services français quant à eux, œuvrent de leur mieux pour la sécurité de la nation, malheureusement, certains hommes politiques inféodés au sionisme sabotent leur travail en interférant dans leurs enquêtes.

Plusieurs analystes estiment que c’est le monde musulman en général et l’Algérie, en particulier, qui est visée, partagez-vous cet avis ?
Effectivement, comme nous l’avons déclaré à plusieurs reprises dans nos articles et vidéos, nous pensons que l’Algérie est la prochaine cible. Les seuls pays musulmans qui résistent encore au sionisme (et dont la majorité sont d’anciennes colonies françaises) sont l’Iran, la Syrie, le Liban et l’Algérie. Il était étonnant hier de voir marcher Ramtane Lamamra, ministre algérien des Affaires étrangères, aux côtés de Netanyahu, criminel de guerre, et de sa clique sioniste. Ceci pour défendre la pseudo-liberté d’expression de l’équipe de Charlie Hebdo, dont les caricaturistes sont les soldats du sionisme contre l’islam et ont tenté de salir notre Prophète (QSSSL). Quel déshonneur pour cette patrie qui compte un million et demi de martyrs.

Vous attendez-vous à une présence plus importante en nombre de militaires occidentaux dans la région de l’Afrique du Nord ? L’impact de cette «agression» sur les peuples de la région ?
Il est légitime de chercher à vivre en sécurité et en paix et c’est le devoir de tout responsable politique de s’en assurer. L’Algérie, tout comme la France, est en danger. Elles doivent rester unies. Nous possédons nos propres valeurs, qu’elles soient partagées ou non, et nous avons le devoir de les préserver, car elles constituent une arme redoutable dont nous ne devons jamais nous séparer. Quant à votre question, frère, les militaires sont déjà présents en nombre dans la région.

En présentant continuellement des «excuses», la communauté musulmane de France n’est-elle pas en train d’apporter de l’eau au moulin des vrais commanditaires des attentats ?
Tout à fait, et ceci est un constat clair, les responsables de la communauté musulmane, sans exception, sont une émanation du système. Quand je dis système, je parle de Sarkozy, du Crif et de tous les hommes politiques qui font l’apologie du sionisme, et qui ont été élus pour le servir et lui obéir. Ils se vendent en échange d’une rétribution ou d’une fiche de paie à la fin du mois, alors ne me parlez pas de ces harkis d’une nouvelle ère ! Je lancerai bientôt un appel aux musulmans, aux chrétiens, et aux juifs de France. Nous comptons sur vous pour le relayer. Les valeurs de l’islam sont solides et ont fait leurs preuves et c’est ce qu’ils veulent ôter à nos âmes. L’islam constitue notre protection et notre sécurité. C’est une alternative que Netanyahu et le sionisme combattront toujours. C’est notre rôle d’éveiller les Français et les Européens face à ce danger qu’ils représentent. Que Dieu protège l’Algérie libre et indépendante grâce à la résistance et au sang versé de nos martyrs.

Propos recueillis par Djamel Zerrouk

http://www.algeriepatriotique.com/article/interview-le-president-du-parti-antisioniste-il-y-aura-probablement-d-autres-attentats

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
13 janvier, 2015 Actualité, Interviews
plus janvier 13, 2015

1 comment

  1. yazid

    salem je partage votre avis les musulmans sont pousses a culpabiliser et vont malheureusement dans ce sens a travers ces responsable musulman que ce systeme a prit soin de placer qui les pousse a cela pas bon du tout si les musulmans accepte les choses a venir alors qui si opposera

Comments are closed.

Commentaires Facebook