Russie : L’Eglise russe s’unira aux musulmans dans la défense des valeurs morales!
Publié par le

Russie : L’Eglise russe s’unira aux musulmans dans la défense des valeurs morales!

 

Kirill de Smolensk et Kaliningrad, patriarche orthodoxe de Moscou et de toute la Russie.Kirill de Smolensk et Kaliningrad, patriarche orthodoxe de Moscou et de toute la Russie.Russie : L’Eglise russe s’unira aux musulmans dans la lutte pour les valeurs morales !

Le patriarche de Moscou et de toute la Russie, Kirill de Smolensk et Kaliningrad, a félicité, le 22 octobre 2013 le président de la Direction spirituelle centrale des musulmans de Russie, le grand mufti Talgat Tadjouddine, à l’occasion du 225è anniversaire de cette organisation.

Le patriarche a exprimé sa volonté de coopérer avec les communautés musulmanes pour préserver les valeurs morales de la société. Il s’est déclaré convaincu que « la sauvegarde des traditions et des coutumes islamiques qui font partie de notre histoire et le renforcement de l’unité des musulmans contribueraient à la compréhension mutuelle entre les représentants des nationalités et confessions différentes ».

Source : La Voix de la Russie

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
25 octobre, 2013 Actualité, Information - Actualité
plus octobre 25, 2013

Commentaires Facebook