PAS L’ INFO : SAISON 5 ÉPISODE 40
Publié par le

PAS L’ INFO : SAISON 5 ÉPISODE 40

pli540National : Le mouvement 14 juillet: un nouveau mouvement de dissidence ? ; La France se met dans la main des américains ! ; L’Arabie Saoudite achète pour 12 milliards de dollars à la France.
International : Les tactiques du Hezbollah face à Daesh ! ; Les USA suggèrent de redéployer en Europe des missiles nucléaires.
Brèves : Le Pentagone réécrit le droit de la guerre ; L’UE veut lutter contre les médias russes ; Destruction dans la Bande de Gaza ; Sionistes, en uniforme de Daech.

Conclusion : Nous clôturons notre cinquième saison de pas l’info par cette 40eme émission. Vous avez étaient lors de toute cette saison de plus en plus nombreux à nous suivre. Nous vous en remercions et nous espérons que notre traitement de l’actualité a pu répondre à vos attentent au vu du contexte de manipulation de l’information dans lesquels nous vivons actuellement !
« pas l’info » a tenté durant cette saison non seulement de vous présenter un numéro toutes les semaines mais aussi à varier les sujets traités !
toute l’équipe va profité de ses vacances estivales pour se préparer à une nouvelles saison, avec des sujets plus amplement traité et un décryptage de l’actualité plus approfondi.
La saison 6 débutera en début septembre, avec un nouveau format et de nouvelles rubriques. D’ici là nous posterons toujours sur notre chaine youtube, notre page facebook et notre blogue des vidéos et des articles.
Nous remercions tous les sites qui nous fournissent l’information et qui diffusent notre émission. Nous remercions toute l’équipe de « pas l’info » pour le travail accomplie durant toutes ses saisons : l’équipe technique, l’équipe de rédaction de présentation et communication.
Enfin nous vous remercions, vous, fidèles de « pas l’info » car vous êtes les plus fervents relais de notre émission.

Lien : http://paslinfo.blogspot.fr/2015/06/pas-linfo-saison-5-emission-n40.html

Chaine Youtube du journal TV PAS L’info : https://www.youtube.com/user/PASLINFO

Qu’est ce que PAS L’Info ? : « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! »

« PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui paraît tous les dimanches sur notre facebook ainsi que sur différents canaux alternatifs dont le site du Parti Anti Sioniste. Elle est ensuite reprise sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. Le but de cette émission est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par les médias traditionnels tout en donnant un autre point de vue de l’actualité du moment. Afin de contrebalancer la prise de position des leaders d’opinion du pays, notre émission rapporte les informations méconnues par le grand public, et tente de mettre en lumière les mensonges colportés par les médias. I / Les différentes rubriques. L’actualité nationale présente un ensemble de nouvelles très peu commentées dans les médias. Elle tente aussi de démontrer l’influence des différents lobbying en France, et principalement, le lobby sioniste. Ceci dans la classe politique, dans le monde culturel et bien sûr dans le monde journalistique. Elle montre ainsi le deux poids, deux mesures récurrent et systématique. L’actualité internationale offre une analyse et un angle géopolitique différents de ceux proposés par les grandes chaînes de télévision. Le « Le saviez-vous » développe des dossiers ignorés ou inconnus du grand public et apporte un éclairage inattendu voire inédit. Notre nouvelle rubrique « Ça passe sur le net » vous présentera à chaque dernier dimanche du moi un zapping d’extraits vidéo échangés sur la toile. II/ « PAS l’Info » se diversifie. PAS l’Info étend son champ d’investigation par la création de nouvelles chroniques. A/ « PAS l’Info Interview ». Interview de personnalités sur l’actualité : hommes politiques, journalistes ou même de simples citoyens à qui les médias traditionnels refusent de tendre le micro. B/ « PAS l’Info archive ». Nous vous présenterons nos « le saviez vous » les plus commentés, ceux qui ont marqué nos téléspectateurs ainsi que ceux encore d’actualité. En définitive, « PAS l’Info » est sur sa troisième saison. Cette émission augmente son audience de semaine en semaine, elle est diffusée sur différents canaux d’informations et les retours sont encourageants L’équipe de « PAS l’Info » reste enthousiaste solidaire et ambitieuse, et ceci afin de continuer à offrir à son public l’information qu’il mérite.

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance

Commentaires Facebook