Le face à face Yahia Gouasmi - Charlie Hebdo
Publié par le

Le face à face Yahia Gouasmi – Charlie Hebdo

faca-a-face

Jeudi 28 mai 2015 à 13h30
17ème Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris

M. Yahia Gouasmi a déposé une plainte à l’encontre du journal Charlie Hebdo et de son directeur de publication Laurent Sourisseau coupable de faits d’injure publique.

Cette plainte n’a pas d’équivalent, elle est abordée sous un angle juridique inédit et inattendu. En effet, selon le droit français, il n’est pas permis de diffamer ou d’injurier l’ascendant (ou l’ancêtre) d’une personne. M. Yahia Gouasmi, en tant que descendant du Prophète (صﺹ) fait donc valoir son droit.

Le comité de soutien de Yahia Gouasmi appelle toutes celles et ceux qui ont été choqués, offensés ou injuriés à manifester leur soutien et leur participation pour défendre l’honneur et la dignité du Messager de Dieu (صﺹ) et sa famille.

Comité de soutien de Yahia Gouasmi

Mail : presse@gouasmi.com – Tel : +33 6 79 39 68 73 ou +33 6 79 39 75 31

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance

6 comments

  1. Lahouari

    Assalam Alaykoum,

    Nous sommes a vos cotes chers freres et qu’ ALLAH Soubhanou Wa Ta’ala vous assiste et qu’Il nous reunit tous pour ne faire qu’un seul bloc e rang serres contre l’adversite.

    Wassalam
    Allahouma Sali ‘ala Mohamed wa ‘ali Mohamed

  2. Kaicer

    Je vous soutiens Mr Gasmi et je suis tout autant indignée de l’offense que l’on fait dans ce torchon à la croyance des autres qu’elle soit chrétienne ou musulmane. Allah icoun ma3ac!

Comments are closed.

Commentaires Facebook