L’Arabie Saoudite annonce posséder l’arme atomique
Publié par le

L’Arabie Saoudite annonce posséder l’arme atomique

bombe_nucleaire_arabie_saouditeUn embargo sur les livraisons d’armes de l’Union européenne à l’Arabie saoudite vient d’être réclamé par le parlement européen ce jeudi 25 février.

Ces sanctions font suite à la condamnation du parlement européen des frappes aériennes de la coalition menée par l’Arabie et le blocus naval qu’elle impose au Yémen.

Cependant, la surenchère saoudienne se poursuit.

En effet l’année dernière le régime des Saoud n’ a pas caché sa volonté d’acquérir des armes nucléaires. Aujourd’hui, il semblerait qu’il soit secrètement arrivé à ses fins.

Comme le montre Dahham Alanazi lors de ses dernières interventions sur différents médias étrangers. Il est bon de souligner que ce journaliste et analyste saoudien a des discours qui n’ont rien à envier à ceux qui nous sont présentés à travers nos médias aux mains des sionistes. En particulier à propos de l’actualité politique concernant la Syrie et son président, Bachar Al-Assad.

Lors d’une de ses interventions télévisées , il a indiqué que l’Arabie Saoudite n’avait pas pour ambition d’entrer en guerre; pourtant il n’hésita pas à décrire, avec une grande précision, l’arsenal militaire dont dispose le Royaume wahhabite,

Toujours selon ses dires, pour protéger les droits des Arabes et des musulmans.

« Nous avons la bombe atomique! » a-t-il exclamé d’un ton menacent.

Et rajouta après avoir légitimé les mesures du ministre de la Défense saoudienne dans sa volonté de réduire ce qu’il considère être une menace iranienne au Yémen et en Syrie.

  «  Ceci n’est pas une nouvelle étonnante. Les superpuissances le savent »

Il faut rappeler que Riyad possède plus de 250 chasseurs bombardiers fournis par les USA et par les puissances européennes.

Ses chasseurs bombardiers sont à double capacité conventionnelle et nucléaire ; ils sont donc capables de transporter des bombes nucléaires et de les utiliser ou bon leur semble. 

Le régime des Saoud devient donc après l’entité sioniste le deuxième pays de la région à posséder la bombe atomique.

Le Parti antisioniste rappelle que le régime despotique saoudien est responsable d’une guerre, pour ne pas dire d’un génocide, au Yémen, et qu’elle arme les terroristes qui sévissent en Syrie et en Irak.

Lui laisser l’opportunité de posséder des armes nucléaires ainsi que l’armement militaire capable de l’utiliser et une pure folie de la part de nos gouvernements.

Le parti Anti Sioniste condamne le silence et la complaisance de la communauté internationale vis a vis du régime saoudien, alors qu’il y a peu l’ Iran a subi des sanctions internationales sous l’ impulsion des grandes puissances occidentales et qu’ il a fallu des années de discussion et de négociation interminable pour parvenir a un accord pour du nucléaire civil.

Nous sommes témoins encore une fois de l’hypocrisie occidentale et de la main mise du sionisme dans cette affaire.

Ne permettons pas aux sionistes saoudiens et israéliens d’entraîner le monde dans une catastrophe nucléaire.

Gouasmi
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

© http://www.partiantisioniste.com/?p=11426

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
28 février, 2016 Actualité, Information - Actualité
plus février 28, 2016

Commentaires Facebook