La France a perdu de son prestige dans le monde
Publié par le

La France a perdu de son prestige dans le monde

Le 20 novembre 2013, Ali Khameneï, Guide de la République Islamique d’Iran, a tenu un discours devant 50 000 commandants du Bassidj (Force de mobilisation de la Résistance). Il a, entre autres, évoqué la visite de François Hollande en Palestine occupée, le prestige de la France sous la présidence du Général de Gaulle.

« Que les Américains sachent que la Nation iranienne respecte tous les hommes et toutes les Nations du monde : qu’ils soient vos semblables en religion ou en tant de création divine [Citation de l’Imam Ali ibn Abu Taleb (p)] ! Mais le peuple d’Iran fera regretter leurs actes à ceux qui lui font face. Les Américains estiment avoir une responsabilité face au régime et aux réseaux capitalistes sionistes. Régulièrement, ils [les Américains, ndlr] se prononcent en leur faveur [des sionistes, ndlr], c’est une honte et une humiliation. En fait, le régime sioniste est un régime dont les fondements sont extrêmement fragiles. Il est voué à disparaître parce qu’il s’est imposé par la force. […] »

Ceux qui soutiennent ce régime pitoyable, connaîtront le déshonneur. C’et le cas malheureusement de certains Européens, dont la France, qui en s’abaissant devant les sionistes –qui ne méritent pas de porter le nom d’êtres humains– humilient leur propre Nation !

A l’époque du Général de Gaulle, la France jouissait d’un grand prestige politique dans le monde. Celui-ci n’avait pas permis à l’Angleterre qu’elle entre dans la Communauté européenne parce qu’elle était l’alliée des Etats-Unis.

« Aujourd’hui, les hommes politiques français au pouvoir ont, non seulement cédé aux Etats-Unis, mais ils se sont mis à genoux devant des sionistes funestes et immondes »…

 

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
16 décembre, 2013 Actualité, Information - Actualité
plus décembre 16, 2013

Commentaires Facebook