Judaïsme contre Sionisme
Publié par le

Judaïsme contre Sionisme

hollande-syrieCharlie Hebdo: La provocation a entraîné le meurtre

YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME

condamne l’attaque contre une partie du personnel de ‘Charlie Hebdo’.

 

Je crois que le temps est venu, c’est déjà (trop) tard pour réfléchir un peu. Il faut qu’il y ait des morts pour que certains se ressaisissent un peu. Des morts, …mais qui a droit de vie ou de mort ? Qui peut se permettre d’attenter à la vie de quelqu’un ? N’est-ce pas quelqu’un qui est juste ? Et qui est juste à part le Saint Créateur ?

Du point de vue politique, cet acte est la continuité du radicalisme wahhabo-takfiriste en quoi le gouvernement français a sa part de responsabilité en soutenant les djihadistes qu’il laisse partir pour renverser Assad, le président élu par son peuple. Ces jeunes reviennent de Syrie aguerri en Europe et font des pays leur champ de bataille pour leur « Jihad ». Ces politiciens qui avaient envoyé ces jeunes en Syrie sont les mêmes que ceux pleurent hypocritement les 12 morts de l’attaque qui touche Charlie Hebdo.

Ne dit-on pas que la liberté (d’expression aussi) s’arrête où commence celle des autres ? Qui a commencé ? Charlie Hebdo se prend la liberté d’écrire ce qui fait mal à des millions de personnes, … pour rire ! Dans ce cas, c’est le Qur’aan, mais c’est pareil quand on s’en prend à la Révélation, la Thora, et le Talmud dont certains propagent des paroles antisémites venant d’hérétiques, avec des versets qui n’existent pas, alors qu’ils ne savent pas lire et comprendre l’Araméen.

Avec la langue, ou la plume, des moyens d’expression donc, on peut offenser et tuer aussi (Chofets Chaim). S’attaquer aux convictions religieuses ne devrait pas figurer dans une revue, même satirique. N’y-a-t-il pas assez d’autres choses pour faire rire sainement que justement des figures qui sont chères à ceux qui s’en réclament ?

On dit aussi dans le cas de mort que le meurtrier connaitra le sort de sa victime, c’est Justice Divine, et la protection policière n’aide pas. Rabbi Hillel vit un jour le crâne d’un mort qui flottait sur l’eau, donc quelqu’un qui n’avait pas mérité d’être enterré. Il s’adressa à ce crâne en disant, parce que tu as noyé quelqu’un d’autre que tu as été noyé, et la fin de ceux qui t’ont noyé est qu’ils seront aussi noyés (P.A. 2/6).

Dans ce cas, comme dans d’autres cas similaires, ni la provocation, ni le meurtre ne sont défendables. Le même cas de figure se retrouve par exemple chez les sionistes qui s’emparent illégalement des terres palestiniennes avec arrogance, violence et meurtre. Il ne faut pas s’étonner qu’il y ait des réactions de résistance armée, car les sionistes ne comprennent pas le langage de la parole, et ne respectent ni la Loi de la Thora, ni les lois internationales.

En tout cas on peut dire que le Satan/ShayTan est à l’œuvre pour diviser, diviser des peuples, des familles, des communautés religieuses, et il y a accès parce qu’il y a de l’injustice, du non-respect de l’Autre !

Faisons notre part en rejetant l’idéologie sioniste et en s’éloignant des sionistes (le régime sioniste, leurs lobbies tel qu’AIPAC), la CIA, certains gouvernements collaborateurs arabes et occidentaux (Washington, Paris dicté par le CRIF, …) qui sont alliés avec Da’ech et d’autre groupes islamistes terroristes.

 

Que le Tout-Puissant nous protège tous de cette terreur !

 

H. B.

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
10 janvier, 2015 Actualité, Information - Actualité
plus janvier 10, 2015

Commentaires Facebook