il y a 25 ans que notre Guide bien-Aimé Rouhoullah Moussawi dit Ayatollah Khomeyni...
Publié par le

il y a 25 ans que notre Guide bien-Aimé Rouhoullah Moussawi dit Ayatollah Khomeyni…

Imam Khomeyni

1989-2014 : il y a 25 ans que notre Guide bien-Aimé Rouhoullah Moussawi dit Ayatollah Khomeyni ou Imam Khomeyni, Fondateur de la République islamique d’Iran, nous a quittés pour rejoindre sa demeure éternelle. Nous gardons toujours pour lui une pensée pieuse et nous prions Allah d’embellir chaque jour davantage sa demeure au Paradis. Imam Khomeyni est le noble Sayyid qui a réussi, pour la première fois sur la terre, le gouvernement de la  »wilayat faqi ». Le monde musulman a attendu cela depuis 1400 ans.
Au vénérable Guide suprême Sayyid Ali Khamenei, au peuple croyant de la République islamique d’Iran, à l’Imam du Temps Sayyid Mouhammad Ibn Hassan Al Mahdi (as), je présente mes condoléances les plus attristées à l’occasion du 25ème anniversaire du décès de notre Guide éternel, Soldat sincère et engagé de la vaillante Armée de l’Imam Mahdi (as). Je reste convaincu que l’avenir est à l’Islam des Ahloul Baït (as).
Allâhoumma çolli alâ Mouhammadine wa âli Mouhammadine wal ane a’ada-ahoum minal awwalîna wal âkhirîna.

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
03 juin, 2014 Actualité, Information - Actualité
plus juin 3, 2014

Commentaires Facebook