Et si Hassan Nasrallah (Hezbollah) était sunnite ? Réponse d'un sunnite libanais
Publié par le

Et si Hassan Nasrallah (Hezbollah) était sunnite ? Réponse d’un sunnite libanais

Clips, documentaires, articles sur l’actualité du Moyen Orient :
http://axedelaresistance.com/
Salem ZahranLes monarchies du golfe, alliées historique des USA, présentent le conflit en Syrie comme un affrontement entre sunnites et chiites. Lors d’une émission télévisée libanaise, un musulman sunnite a démonté cette manipulation visant à inciter les sunnites de la région à se lever contre « l’axe de la résistance », multi-confessionnel et anti-impérialiste. Salem Zahran, a témoigné du respect qu’il porte à Hassan Nasrallah et aux leaders sunnites de Syrie, expliquant en quoi l’idéologie takfirie est une tromperie, tant sur le plan théologique que géopolitique.

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
15 novembre, 2014 Actualité, Information - Actualité, Interviews
plus novembre 15, 2014

1 comment

  1. Mondeceleste

    Il a très bien parlé ! Le Hezbollah est la meilleur résistance du monde car ils sont le parti de Dieu, ils ne font rien sauf se que Dieu Veut ! Que Dieu assiste, protège, soutienne, aide…..les soldats du Hezbollah !!!
    Longue vie à Seyed Hassan NasrAllah !!!

Comments are closed.

Commentaires Facebook