Gaz sarin, de Damas à Israël – Interview de Yahia Gouasmi
Publié par le

Gaz sarin, de Damas à Israël – Interview de Yahia Gouasmi

[testimonial company= »Président du parti Anti sioniste » author= »M. Gouasmi Yahia » image= »http://centre-zahra.com/wp-content/uploads/2013/09/pas_president.jpg »]Nous faisons face à un problème qui ne peut se solutionner qu’autour d’une table, mais avec des personnes qui ont les mains propres, des personnes qui ne répondent pas aux directives de l’étranger, qui ne sont pas sionisées et ne souhaitent pas des frappes militaires. [/testimonial]

Vidéo : Interview de Yahia Gouasmi

 

 
  1. M. Gouasmi, quelle analyse faites-vous par rapport à cet acharnement ?
  2. Avec les déclarations récentes de Pierre Piccinin au sujet de l’utilisation de gaz sarin par Bachar al-Assad, n’est-il pas suicidaire pour l’Occident de continuer à soutenir les rebelles?
  3. Les intérêts français et américains sont la sécurité d’Israël ?
  4. Comment pourraient-ils être punis alors qu’ils sont directement armés et financés par ces pays mêmes qui veulent frapper la Syrie ?
  5. Les échecs successifs des Occidentaux les amènent à prétendre que ce conflit est un conflit interconfessionnel Sunnite/Chiite/Chrétien. Qu’en-pensez-vous ?
  6. Monsieur Gouasmi, dans l’éventualité d’une frappe de l’Occident sur la Syrie, quels seraient les dommages dans la région et en Occident ?
  7. En cas d’une frappe, que fera votre parti en France, pour protester contre ce genre d’action ?
  8. Souhaiteriez-vous dire quelque chose au peuple français ?
  9. Lors de votre dernière vidéo en direct de Damas, vous aviez évoqué la Turquie. Pourriez-vous nous en parler?
  10. Que pensez-vous des manifestations pro-Assad en Turquie ?
  11. Monsieur Gouasmi, vous étiez récemment en Syrie. Quel est le moral des Syriens, comment vivent-ils cette situation ?
  12. Merci Monsieur Gouasmi, nous arrivons au terme de cette émission. Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

 

[quote type= »center »]

Je souhaite également transmettre mes salutations à tous les résistants et leur dire de ne pas oublier que l’épreuve que nous traversons est une bénédiction pour nous, parce qu’après la difficulté, nous goûterons l’amertume, et ensuite à la félicité. Ne craignez personne, je vous dis tout simplement d’avoir confiance en Dieu, rien ne se fait sans Son contrôle !

[/quote]

 

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
12 septembre, 2013 Actualité, Information - Actualité
plus septembre 12, 2013

Commentaires Facebook