Existence et fin d’Israël !
Publié par le

Existence et fin d’Israël !

L ’équipe de « PAS L’Info ! » a interviewé Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, le 23 septembre. Il est intervenu dans le dossier syrien sur la question des armes chimiques et sur l’intervention de Français aux côtés des extrémistes. Il a également abordé la prise d’otages au Kenya et les relations de la France avec l’Iran.

Existence et fin d’Israël ! – Interview de Yahia Gouasmi par « PAS L’Info ! »

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=LebTFXh9G00]

 

‣ Quelle est votre analyse de l’actualité dans le monde qui est de plus en plus forte,  particulièrement dans le dossier syrien où s’attendait à des frappes et où finalement d’autres solutions ont été trouvées ?

‣ Pensez-vous que la Syrie puisse être attaquée après avoir été débarrassée du gaz ?

‣ Le président russe a déclaré récemment que si Damas détenait l’arme chimique, c’était pour contrebalancer celle d’Israël. Que pensez-vous d’une telle déclaration 

Quel est l’intérêt de M. Hollande à rencontrer le président iranien ?

‣ M. Rohani est-il la seule tête pensante en Iran puisqu’il agit seul ?

 ‣ M. Gouasmi, une autre question : Que pensez-vous de la prise d’otages au Kenya ?

‣ Pourquoi la présence de forces spéciales israéliennes : un commando israélien sensé déloger les terroristes ?

 ‣ Nous arrivons au terme de cette édition, souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

 [quote type= »center »] 

Nous, Centre Zahra France, certains chiites et certains frères sunnites qui nous rejoignent là-dessus, maudissons l’état sioniste d’Israël dans chacune de nos 5 prières quotidiennes, parce que nous savons que cet état est le mal de l’humanité, il est anti-juif, anti-humanité, anti-Islam, anti-chrétien, anti-Europe, anti-Amérique, anti-Monde arabe… Si l’Occident cautionne qu’Israël soit anti-palestinien, qu’il se prépare à ce qu’Israël soit anti-France.

[/quote]

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
26 septembre, 2013 Actualité, Information - Actualité
plus septembre 26, 2013

Commentaires Facebook