éliminatoires à l’Euro 2016 Un accueil de choc
Publié par le

éliminatoires à l’Euro 2016 Un accueil de choc

Vendredi 12 juin, a eu lieu la 6ème journée des éliminatoires à l’Euro 2016 qui a opposé la Bosnie à Israël.

Un accueil de choc

Dès l’arrivée de l’équipe israélienne, les centaines de supporters bosniaques se sont faits entendre, bien décidés à leur accorder un accueil pour le moins inoubliable. Devant l’hôtel Zenica, où séjournaient les joueurs israéliens en attendant le match, les révoltes ont éclaté. Entre les grenades de fumée et les fusées de signalisation, ces derniers ne semblaient pas être les bienvenus. La police bosniaque s’est donc vue dans l’obligation d’escorter les joueurs, de l’hôtel au stade de foot.

Mais cela n’aura pas freiné les supporters indignés qui n’ont pas hésité à déployer le drapeau israélien au sol afin de le piétiner, avant de poursuivre la parade en criant haut et fort « Palestine! Palestine! Palestine! », jusqu’au sein-même du stade… Et visiblement, la pression a dû faire son effet car le match s’est terminé en beauté pour la Bosnie qui a remporté la victoire avec un score de 3-1 (la plaçant ainsi 5ème dans le classement avec un point de moins qu’Israël).

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
14 juin, 2015 Actualité, Information - Actualité, Vidéos
plus juin 14, 2015

Commentaires Facebook