Damas ou les enjeux de Genève II
Publié par le

Damas ou les enjeux de Genève II

Dans cette nouvelle interview, Seyyed Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste et fondateur du Centre Zahra France, revient sur la situation géopolitique mondiale et plus particulièrement sur celle de la Syrie et du Moyen-Orient.

Il nous donne sa vision, à l’heure où les pourparlers pour l’organisation de la conférence Genève II battent leur plein.

Damas ou les enjeux de Genève II

Seyyed Yahia Gouasmi [juiz_sps buttons= »facebook, twitter, google, mail »]

 

Monsieur Gouasmi, après l’échec des frappes militaires américaines contre la Syrie, les grands pas réalisés concernant les armes chimiques syriennes et les victoires visibles de l’armée syrienne sur le terrain, pensez-vous que Genève II sera dans l’intérêt du peuple syrien ?

Seyyed, on remarque ces derniers temps un effacement de la Turquie et du Qatar dans la tragédie syrienne. Par contre l’Arabie saoudite devient de plus en plus hostile au peuple syrien ? Comment expliquez-vous cette hostilité ?

Le Qatar s’est-il retiré définitivement de l’affaire syrienne ?

 

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
24 novembre, 2013 Actualité, Information - Actualité, Interviews
plus novembre 24, 2013

Commentaires Facebook