37ème anniversaire de la victoire de la Révolution Islamique en Iran
Publié par le

37ème anniversaire de la victoire de la Révolution Islamique en Iran

khamenaiDe grandes réalisations et un Guide inspiré

« …pour que tu sois élevé sous Mes yeux. » 20/39

  « Ils ont patienté et ils ont triomphé, ils ont lutté et ils ont remporté la victoire, ils ont été cernés (vécu l’embargo) alors ils ont construit leur pays. »

       Vivant sa 4ème décennie, la Révolution Islamique poursuit assidument ses pas sur le chemin de l’évolution défiant tous les complots locaux, régionaux et internationaux grâce à son Guide inspiré, la patience et la foi de son peuple en ces principes desquels cette Révolution ne s’est point écartée et qui sont : indépendance, liberté, République Islamique

Dieu, Gloire à Lui accorde la victoire à Son serviteur quand Il voit sa sincérité et sa constance et retourne en sa faveur les situations,

« Il fait ce qu’Il veut. » 85/16

Quel que soit le pays (la force) qui supervise les complots, Dieu assiste Ses Messagers et ceux qui ont cru,

« Dieu accorde la victoire à ceux qui L’assistent, certes Dieu est Puissant et ‘Aziz. » 22/40

C’est là une loi immuable qui transforme les sociétés et cette loi transcende le temps et fait fléchir tous ceux qui ont les cœurs malades et ceux qui veulent du mal à cette Révolution et à cet État.

Les batailles des tranchées et des coalisés ne sont point terminées pour cette Révolution et ce bon pays. Néanmoins, Dieu veille et voit ses ennemis qui l’épient et qui veulent du mal aux croyants.

La Révolution Islamique vit lors de son 37ème anniversaire de très grandes victoires, des réalisations qui ont stupéfié le monde et qui forcent le respect par la stabilité dans le pays, les progrès dans tous les domaines et la lutte contre le takfirisme terroriste mondial.

La voici, aujourd’hui, comme par le passé, tendant une main pour la paix, la construction et la liberté afin de consolider la sécurité, l’indépendance et conserver la souveraineté. Et, une autre pour frapper les ennemis de Dieu et ceux de l’humanité, les hypocrites, les comploteurs à l’intérieur et à l’extérieur.

Après ce conscient ancrage des valeurs de la Révolution victorieuse dans l’esprit des générations, il ne reste aux administrations hostiles que le désespoir,

« Aujourd’hui, ceux qui ont renié désespèrent de votre religion, alors ne les craignez pas et craignez-Moi. » 5/3

Que les peuples opprimés, où qu’ils soient, s’inspirent des valeurs de la libération et qu’ils apprennent à se défendre et à défendre leur croyance, leurs objectifs et qu’ils s’y maintiennent fermement quelle que soit l’ampleur que prennent les événements et les défis car, certes, Dieu et nul autre est Le Véritable Assistant.

« Tu n’as point lancé quand tu lanças mais c’est Dieu qui a lancé. » 8/17

Louange à Dieu en début et à la fin.

 

Docteur Ali Ramadhan Al Oussi

Directeur du Centre des Etudes du sud de l’Irak

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
07 février, 2016 Actualité, Information - Actualité
plus février 7, 2016

Commentaires Facebook