Pourquoi fuir l’entité sioniste ! Par Hadassah BORREMAN
Publié par le

Pourquoi fuir l’entité sioniste ! Par Hadassah BORREMAN

Il semble qu’il ne suffise pas pour beaucoup de nos frères et sœurs Juifs que les Rabbins, dignes de ce nom, tel que le Rabbi de Satmar Joël TEITELBAUM, que son mérite nous protège, pour que nous restions dans le chemin de la Thora ; nos Maîtres nous aient averti du danger que l’entité sioniste soit pour les Juifs, ce depuis que l’idéologie sioniste fut conçue par le maudit Herzl et consort.

Nous avons déjà à maintes reprises dans le blog YECHOUROUN averti et déconseillé de s’installer dans l’entité sioniste, surtout que nous sommes en Exil et Dispersion par Décret Divin !

 

Voici des extraits du discours du secrétaire général du mouvement de résistance Hezbollah libanais, Sayed Hassan Nasrallah qui fait suite aux menaces incessantes du premier ministre sioniste d’attaquer le Liban :

« J’appelle donc aujourd’hui tous les Juifs non sionistes à s’éloigner d’eux pour ne pas mettre leur sort en danger », a déclaré le secrétaire général du Hezbollah libanais. » (Nasrallah met en garde Israël Press tv 17 10 01)

 

Incroyable, mais vrai ! Qu’on se rende bien compte que ce soit le secrétaire général du Hezbollah libanais Nasrallah, un Musulman, qui doive rappeler aux Juifs d’obéir à la Thora et nos Rabbins ! C’est un Musulman antisioniste (et non anti-Juif) qui dit aux Juifs de s’éloigner des sionistes ! Ce que le Rabbi de Satmar avait également dit, il était même allé plus loin en disant qu’il ne fallait pas avoir de relation avec ceux qui sont en relation avec les sionistes. (צדיק כתמר)

« … notre combat n’est pas dirigé contre les juifs mais contre les envahisseurs qui ont occupé la Palestine et notre région. Les juifs doivent savoir que le mouvement sioniste a exploité les juifs et la religion juive pour mettre en place un projet d’occupation de la Palestine et de la région au service des britanniques dans le cadre de leur plan de colonisation…, et aujourd’hui les juifs sont le combustible des projets de guerre américains visant les peuples de la région.

Je dis aux juifs, importés de tous parts, …qu’ils veulent vous détruire et vos dignitaires religieux le savent ; ceci est inscrit dans vos livres saints. C’est vous qui allez payer cher en raison de la stupidité de la politique de Netanyahu qui veut entrainer la région vers une guerre avec la Syrie et le Liban.

Le gouvernement de Netanyahu vous conduit vers la destruction et l’anéantissement. Si Netanyahu, son gouvernement et ses dirigeants militaires déclenchent une guerre, ils ne sauront pas comment cette guerre va se terminer.

De plus, ils ne possèdent pas une image claire de ce qui les attendra et comment cette guerre finira.
J’appelle tous ceux qui ont été importés en Palestine à la quitter et à retourner à leurs pays d’origine pour qu’ils ne soient pas les combustibles d’une guerre déclenchée par leur gouvernement stupide. Faute de quoi, vous n’aurez pas le temps de fuir.

J’appelle les juifs, non sionistes, à se démarquer des plans sionistes les conduisant vers la mort définitive. Vous savez que tout ce que disent vos dirigeants politiques sur leurs capacités dans une prochaine guerre, ce sont des mensonges et des illusions, car vous savez très bien les défauts. Ne permettez pas à un gouvernement stupide de vous jeter dans l’aventure.

Le gouvernement de l’ennemi doit réaliser que le temps a changé et que les parties sur lesquelles il mise ont besoin d’aide plus que lui. Les peuples arabes sanctionneront les crimes commis par Israël, son partenariat avec Daesh et ses complots visant à diviser la région. » (AL-MANAR 17 10 01 http://french.almanar.com.lb/592018)

 

Nous espérons que nos frères et sœurs Juifs non-sionistes et antisionistes, qui pensent que leur place durant la גלות est en Terre Sainte, la Palestine Occupée par les sionistes, entendent et comprennent le message !

 

Par Hadassah BORREMAN

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
02 octobre, 2017 Actualité
plus octobre 2, 2017

Commentaires Facebook