Les Etats-Unis et leurs alliés font la guerre à l’islam
Publié par le

Les Etats-Unis et leurs alliés font la guerre à l’islam

Seyyed Ali KhameneiLe Guide suprême de la Révolution islamique, Seyyed Ali Khamenei, a prononcé un discours, le 5 mai 2016, devant les membres du gouvernement et les ambassadeurs des pays islamiques en poste en Iran, à l’occasion de la commémoration de la Mission prophétique.

 

Voici quelques passages de son discours :

« Le devoir le plus important de la nation musulmane, aujourd’hui, reste celui de lutter contre le courant d’ignorance dirigé par les Etats-Unis d’Amérique. La République islamique d’Iran continuera dans la voie tracée par notre grand Imam Khomeiny, sans craindre les puissances mondiales.

 

L’objectif principal du mouvement qui anime la nation iranienne et les autres nations musulmanes consiste à lutter contre le régime sioniste. C’est précisément pour cette raison que, de nos jours, l’islamophobie, la Chiito-phobie et l’irano-phobie font partie des politiques patentes et manifestes, adoptées par les Etats-Unis et leurs alliés.

 

C’est aussi la raison pour laquelle l’Iran est menacée de sanctions. Les Occidentaux voient dans la République islamique d’Iran, un obstacle à leurs politiques expansionnistes dans la région. L’Iran est méprisé pour son opposition aux politiques américaines dans la région.

 

La République islamique d’Iran n’a jamais été à l’origine d’une guerre ou d’une opération militaire contre un quelque pays que ce soit. Néanmoins, elle déclare haut et fort ses positions et elle le fera toujours. Les Occidentaux ont constitué, en apparence, une Coalition anti-Daesh mais en réalité, ils soutiennent ce mouvement [terroriste, ndlr] et, animés par une pensée profondément islamophobe, ils ne cessent de nommer ce groupe terroriste, « Etat islamique ». Leur objectif est clair ; ils visent ni plus, ni moins, à détruire l’image de l’islam. » 

 

 

© http://www.partiantisioniste.com/?p=12201
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance

Commentaires Facebook