Quel coup d’éclat pourrait changer la donne en faveur de l’entité sioniste ?
Publié par le

Quel coup d’éclat pourrait changer la donne en faveur de l’entité sioniste ?

seyed-hassanDepuis maintenant plusieurs années, l’Axe de la résistance est attaqué constamment du fait de son engagement contre l’entité sioniste criminelle.

Aujourd’hui, les enjeux sont de plus en plus élevés et les projets mis en place par l’axe américano-wahhabo-sioniste se font de plus en plus précis et virulents.

En effet, cela va crescendo depuis la guerre du Liban de l’été 2006 et la défaite israélienne :

Pressions et sanctions contre l’Iran, création du chaos irakien, invention et manipulation de Daesh, destruction de la Syrie, mise en place d’une coalition arabo-musulmane « anti-Chiites », agression saoudienne contre le Yémen, violente répression du peuple du Bahreïn, assassinats et emprisonnements de personnalités et de religieux chiites en Arabie saoudite et au Nigéria, sont autant de fronts ouverts par l’empire américano-wahhabo-sioniste afin d’éradiquer la résistance.

Cependant, malgré les moyens colossaux mis en œuvre, rien n’a réussi à affaiblir l’Axe de la résistance, dont au contraire, l’esprit ne fait que se renforcer à travers toutes ces épreuves, et qui semble imperméable à la défaite.

Aujourd’hui, les Israéliens, aidés par les Américains et les Saoudiens, réfléchissent activement à un moyen de retourner la situation en leur faveur, par un coup d’éclat qui viendrait ébranler l’esprit de la résistance mondiale face au sionisme.

 Et quelle meilleure façon de marquer les esprits que l’enlèvement de l’emblématique chef de la résistance libanaise : Seyyed Hassan Nasrallah

 

Ce plan est-il sur la table?

On se souvient que lors de la guerre du Liban de 2006, un plan similaire avait été mis en œuvre afin de kidnapper dans les environs de Baalbek, son Excellence cheikh Mohamed Yazbek, représentant pour le Liban du Guide Suprême Seyyed Ali el Khamenei. Cette tentative s’était soldée par un cuisant fiasco, et avait abouti à la mort de nombreux soldats sionistes, les autres s’étant fait piteusement exfiltrer en catastrophe.

Il est évident que ce projet extrêmement ambitieux ne peut être réalisé qu’à l’aide d’informations fiables et précises, qui ne peuvent être fournies que par des sources bien informées. Un domaine dans lequel les Israéliens travaillent activement depuis longtemps, quand on sait le nombre de réseaux d’espionnage au profit de l’entité sioniste qui ont été démantelés ces dernières années.

 

D’un point de vue logistique, il serait fort probable que l’opération ait lieu à l’occasion d’une réunion officielle qui se déroulerait en soirée dans la banlieue sud de Beyrouth, fief du Hezbollah et proche de l’aéroport international, d’où Seyyed Hassan Nasrallah serait exfiltré.

 

Sachant que le Hezbollah a été placé par les instances internationales comme organisation terroriste, sous les pressions saoudiennes et israéliennes, cet enlèvement du numéro un du parti de la résistance se ferait donc dans un cadre tout à fait légal et autorisé.

Si ce projet venait à être réalisé, il aurait des conséquences qui iraient bien au-delà de la déstabilisation du Hezbollah. En effet, c’est tout l’Axe de la résistance qui en serait bouleversé.

Ce serait certainement un coup dur pour la république islamique d’Iran, pour la Syrie, mais également pour tous les Chiites en particulier, et les résistants à travers le monde en général.

 

Le Parti Anti Sioniste espère que l’enlèvement de Seyyed Hassan Nasrallah ne restera qu’au stade de simple projet et que l’entité sioniste n’aura pas les moyens de le concrétiser.

 Cependant, notre conscience nous oblige à appeler le Hezbollah à accroitre sa vigilance qui est déjà très élevée, et à redoubler d’efforts et de sens stratégique afin de contrecarrer les plans sionistes qui sont de plus en plus élaborés et diaboliques.

Le plus grand danger risque de venir de l’intérieur.

 

Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
© http://www.partiantisioniste.com/?p=13986
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
13 octobre, 2016 Actualité
plus octobre 13, 2016

Commentaires Facebook