Le Congrès International des Ahloul Beyt( p) a condamné vivement l’intrusion des forces bahreïnies dans la région de Douraz
Publié par le

Le Congrès International des Ahloul Beyt( p) a condamné vivement l’intrusion des forces bahreïnies dans la région de Douraz

Le Congrès a émis une déclaration dans laquelle il condamne avec fermeté l’intrusion des forces de sécurité bahreïnies dans la région de Douraz ainsi que dans le domicile de Atatou Allah cheikh Qacim.

La déclaration stipule que : Au Nom de Dieu Exterminateur des arrogants et Destructeur des tyrans

« Celui qui vous attaque, attaquez-le comme il vous a attaqué… »2/194

Après une année de menaces et de répression, ce régime despote des al Khalifa a attaqué l’enceinte sacrée de la science et de la jurisprudence faisant un mort et des dizaines de blessés. De plus, ce régime a coupé toute communication (internet) dans la région de Douraz afin qu’aucune information ne filtre et le sort de cheikh Qacim est inconnu.

Le Congrès International des Ahloul Beyt( p) étant une organisation internationale regroupant de grandes personnalité et une élite du monde musulman condamne avec fermeté ce crime commis par les forces des al Khalifa et nous insistons sur les points suivants :

1- Ce que le régime bahreïni vient de commettre est une conséquence normale résultant du silence de la communauté internationale face à tous les crimes qu’il a commis contre un peuple désarmé. Si des représailles lui avaient été imposées, il n’aurait jamais osé attaquer et séquestrer l’un des plus purs et des meilleurs religieux du monde.

2- Après une année d’encerclement de la maison de cheikh Qacim sans être parvenu à pénétrer chez le dignitaire religieux à cause de la foule qui protégeait les lieux, mais, après le sommet de mauvaise augure de Riyad et la visite de Trump dans la région, les forces de sécurité ont osé attaquer la maison.

3- Le régime bahreïni, les Saoud et les Américains, qui ont soutenu le régime despote sont tenus pour responsables du bien-être de cheikh Qacim.

4- Les Bahreïnis, qui sont courageux, vaillants doivent continuer de défendre cheikh Qacim.

5- Pour conclure, nous demandons aux Nations-unies, à l’Organisation de l’entre-aide islamique, à l’UE, aux dirigeants du monde et aux organisations des droits de se hâter de libérer cheikh Qacim. Sinon, le feu que le régime a allumé va s’étendre sur tout le Bahreïn voire le monde entier.

« et les injustes vont savoir quel sort leur est réservé. » 26/227

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance
28 mai, 2017 Actualité
plus mai 28, 2017

Commentaires Facebook