Témoignage de Fatima Moughnieh
Publié par le

Témoignage de Fatima Moughnieh

Fatima Moughnieh : Un édifiant témoignage de la part d’une jeune femme résistante et fière d’être une musulmane accomplie et responsable…

 Au Nom de Dieu Le Tout-Miséricordieux Le Très-Miséricordieux, que la prière et le salut soient sur la plus noble créature et le plus sublime des Envoyés, notre Maître, notre Prophète et l’Aimé de nos cœurs Abi Qacim Mohammed ibn Abd Allah, ainsi que sur sa Famille les Purs Les Purifiés.

fatima_maghniya_201501Mon maître, mon protecteur, son excellence le Guide de la communauté, que je te sois sacrifiée, mes frères, mes sœurs, je vous transmets un salut de paix du cœur de la Résistance et des résistants, depuis notre cher Liban, le Liban, terre de la Résistance et du jihad, le Liban, pays de l’Islam et le territoire de la défense de la Palestine, le pays du martyre Sayed Abbas Moussaoui, celui du cheikh, martyre Ragihb Harb, et le commandant, martyre Imad Moghniya, le pays du leader de la Résistance et l’homme de la foi et de vaillance, notre Sayed, son excellence Sayed Hassan Nasr Allah !

Que Dieu prie sur Mohammed et la Famille de Mohammed !

Maître, je suis votre fille, la fille du martyre le commandant Imad Moghniya, le très grand combattant, qui mit en échec tous les efforts des services de sécurité et des renseignements
et ce durant plus de 25 ans, il détruisit leurs cellules de renseignements et anéantit la réputation des 2 plus grandes armées au monde, américaine et israélienne !

Aujourd’hui, je suis avec des centaines d’enfants de Imad Moghniya, des jeunes révolutionnaires, que je suis honorée de rencontrer au moment où les tyrans tombent, les uns après les autres et que le Soleil de l’Islam émerge de nouveau.

Nous sommes venus en Iran pour nous inspirer de la Lumière de la Révolution islamique, et de notre sage et très grand Guide, comment rester sur le chemin de nos martyres, comment préserver leur noble sang,
comment affronter les complots et les ruses des ennemis de l’islam, qui vivent la dernière phase de leur échec final.

Nous sommes venus au pays dont l’esprit de la Révolution a édifié la Résistance, pour que nous fassions le sermon que nous, la jeunesse musulmane, nous défendrons l’Islam jusqu’à la dernière goutte de notre sang !

Nous ne cesserons de résister jusqu’à ce que nous purifions les pays musulmans de l’impureté des Arrogants !
Que ce congrès international nous soit béni ainsi qu’à toute la communauté, sur l’Éveil qui renomme les choses et leur donne de nouveaux titres, et qui redonne les vrais sens à tout ce qui se passe, qui redonne la considération à toute chose authentique, et qui dévoile tout ce qui est falsifié, erroné et vain.
Que le lien établi entre l’histoire passée et actuelle soit béni pour toute la communauté, ainsi que celui du sang et celui du jihad, celui des Révolutions ainsi que celui des victoires.
La source de l’Éveil est une ainsi que celles de l’espoir et du travail !
Un Homme de Qom, qui fit ses ablutions dans le Fleuve des Prophéties, qui apprit du plus noble Message.
Il se leva quand tout le monde dormait, appelant du plus profond de l’histoire que la mort après la domination est vie, et criant de tout son être :
« Les mosquées sont vos barricades. Ne délaissez pas vos barricades ! Pour que la Omma vainc, se réveille et soit fière, pour que son trône soit levé sur mains de ses jeunes ainsi que dans leurs esprits et leurs cœurs, et que l’Étendard de Dieu soit levé par les mains des Hommes de Dieu, sous l’Autorité de Celui que nous attendons. »
Que la paix soit avec vous.

Lien yourube : http://youtu.be/A3esjQh2Fcg

telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/centrezahrafrance

Commentaires Facebook